| Auteur | Message |
|---|
yyliang
| 23 décembre 2004 5:52 Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| Bonjour, je suis la conception d'un intégrateur à capacités commutées, mais j'ai rencontré une difficulté à concevoir les commutateurs, il semble qu'il y ait un courant de fuite de la source ou de drain, quelqu'un peut-il m'aider? Comment puis-je obtenir un MOS haute performance switch? Merci à l'avance. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 23 décembre 2004 5:52 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
IanP
Inscription: 05 oct 2004 Posts: 6490 Aidé: 1542 Lieu: West Coast
| 23 décembre 2004 6:21 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| Il n'existe aucune raison pour que vous ne pouvez pas utiliser CD4066 switch intégré? À l'intérieur vous trouverez 4 commutateurs bilatéraux. |
|
| Haut de page | |
 |
SUNKING
| 23 décembre 2004 6:27 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| il est trop difficile à faire. Contact de la fonderie, les exiger le contrôle du puits.
Et vous pouvez ajouter le commutateur "L", veillez à ne pas le plus petit. |
|
| Haut de page | |
 |
xuel
| 23 décembre 2004 7:28 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | d'abord le rapport de W / L devraient être optimisés, puis choisissez une valeur absolue suitalbe de W et L. S'il ne peut toujours pas satisfaire l'exigence, l'utilisation des appareils factices ou adopter bootstraping ou «bottom-plate technique d'échantillonnage. |
|
| Haut de page | |
 |
andy2000a
| 23 décembre 2004 8:07 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| MOS de commutation pour l'échantillon / renferment nécessitent une faible fuite, mos simples comme CD4016 est meilleur que CD4066,
mais commutateur CMOS CD4066 ont Low RDS ..
Dans la conception ASIC, vous utilisez cn "SW dummy" réduire charge_inject & feed_thru horloge peut-être "moins" -> certains porfessor dit même réserver texte dit Ajouter switch mannequin peut réduire charge_inject
Un autre problème est Rds mos & drop Vème sur mos switch dans certains double circuit volts comme une pompe de charge PMOS utiliser pour Salut-V en entrée (vo NMOS = Vin-VTN), mais même si .. Vin = 2 * vin-v1 ..
Je trouve la simulation Vo = pas 3.3v 6.16v * 2 = 6,6 volts baisse encore CMOS switch-je utiliser 20/0.5 * 200 .. taille
ont jamais quelqu'un charge_pump de conception ASIC, Io = 100mA pouvez vous me dire comment concevoir MOS switch |
|
| Haut de page | |
 |
eda4you
| 11 janvier 2005 15:25 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | L'utilisation de circuits différentiels aidera à diminuer l'injection de charge. Regardez lieterature de base comme celle CMOS DESIGN (Razzavi). |
|
| Haut de page | |
 |
yyliang
| 12 janvier 2005 6:22 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | Si le horloge du PMOS et NMOS être définitivement phase inverse? |
|
| Haut de page | |
 |
andy2000a
| 12 janvier 2005 8:35 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| I "deviner" eda4foru moyens, certains circuit interrupteur utiliser comme Flash A / D convertir CAP interrupteur préampli utiliser immédiatement des circuits généralement utiliser chemin du signal différentiel ..
mais je problème est MOS de commutation pour l'utilisation, le circuit charge_pump .. Pompe à 1.5v -> 5.5v sortie et utilisez le commutateur de bonnes réduire volt_drop & RDS sur .. |
|
| Haut de page | |
 |
Konqueror
| 15 janvier 2005 10:37 Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | u pouvez utiliser un commutateur ou un interrupteur mannequin porte de transmission afin de minimiser les fuites de source et drain.also pour l'u switch exigent la résistance sur d'être très faible afin d'optimiser le W / L pour basculer ratio.clock mannequin est quelque peu retardée switch WRT |
|
| Haut de page | |
 |
dumbfrog
| 18 janvier 2005 2:41 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | augmenter le L et optimiser le W |
|
| Haut de page | |
 |
zhangjun_qh
| 19 janvier 2005 7:19 Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | Pour la conception de circuits intégrés analogiques, il vous suffit de sélectionner la topologie droite, puis sur la base de ce qui est une fréquence d'horloge et la fréquence du signal est, calculez un temps de décantation raisonnable, de décider de l'interrupteur W et L, puis d'utiliser une horloge de bootstrapping pour interrupteur critique. S'il vous plaît n'oubliez switch mannequin, il n'est pas vrai dans certains cas. |
|
| Haut de page | |
 |
mitrobge
| 16 mars 2005 23:48 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | Pouvez-vous donner quelques informations sur l'efficacité de l'horloge de bootstrapping pour (pass-gate) commutateur et bulk-source avant-biaisée de polarisation à 0.12u technologie? |
|
| Haut de page | |
 |
vistapoint
| 17 mars 2005 3:07 Re: Comment concevoir un MOS haute performance switch? | | |
|
| | Leackage est toujours là. Le problème est de combien. |
|
| Haut de page | |
 |