Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

ZIGBEE-Comment démarrer

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> ZIGBEE-Comment démarrer
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
tjalps

Helped: 2

Post 23 janvier 2005 21:17 ZIGBEE-Comment démarrer
tags: comment commencer à ZigBee ZigBee ZigBee conception ZigBee ZigBee façon de commencer à commencer par la façon de démarrer ZigBee ZigBee

Bonjour!

Je commence avec ZigBee conception, car je pense qu'il a vraiment une grande potetntial en raison de prix et de facilité d'utilisation.

Est-ce que quelqu'un a essayé la démo de Microchip et comment ça marche? Comment se fait avec la pile?

Pouvez-vous sugest avec ce qu'il ya de mieux pour commencer?

Pouvons-nous vraiment atteindre des distances de 25 m et plus?

S'il vous plaît, écrivez ce que vous pensez que quelque chose est bon pour de nouvelles personnes sur ce sujet!

observe!
Haut de page
svicent

A aidé: 23

Post 23 janvier 2005 21:55 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ZigBee tutorial

Numéro 175 (Février 2005) de la revue Circuit Cellar contient la partie 1 d'un tutoriel sur ZigBee. Le didacticiel contient deux parties.

Observe
Haut de page
DonJ

Post 24 janvier 2005 0:20 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: comment commencer à ZigBee ZigBee ZigBee conception embr ZigBee ZigBee ZigBee début forum embr stack ZigBee

tjalps a écrit:
Bonjour!

Je commence avec ZigBee conception, car je pense qu'il a vraiment une grande potetntial en raison de prix et de facilité d'utilisation.

Est-ce que quelqu'un a essayé la démo de Microchip et comment ça marche? Comment se fait avec la pile?

Pouvez-vous sugest avec ce qu'il ya de mieux pour commencer?

Pouvons-nous vraiment atteindre des distances de 25 m et plus?

S'il vous plaît, écrivez ce que vous pensez que quelque chose est bon pour de nouvelles personnes sur ce sujet!

observe!

Salut

1) Essayez de chercher des Zigbee à ce forum et vous y trouverez des infos sur Zigbee
2) Allez à www.zigbee.org pour l'initiation d'infos
3) Il ya de bonnes IEEE documents sur le sujet

Plage: 25 m ne doit pas être un problème. Freescale a atteint plus de 300m de lien!
Zigbee kits: Ember, Microchip, Freescale offre Chipcon et Zigbee kits. La pile Ember est très soignée. Je ne sais pas pour les autres. Essayez vous-même.

Bonne chance Sourire
Haut de page
tjalps

Post 24 janvier 2005 12:14 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ember pile pile embr

Bonjour!

Que voulez-vous dire que la pile Ember est soigné?

Observe!
Haut de page
DonJ

Post 24 janvier 2005 13:34 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ember pile pile embr

tjalps a écrit:
Bonjour!

Que voulez-vous dire que la pile Ember est soigné?

Observe!

"Il semble bien fonctionner».
Haut de page
tjalps

Post 24 janvier 2005 14:15 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ember ic

Bonjour!

Avez-vous acheté de développement complet de la braise ou vous avez commencé à travailler seulement avec Ember IC?

Observe!
Haut de page
DonJ

Post 24 janvier 2005 19:17 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

tjalps a écrit:
Bonjour!

Avez-vous acheté de développement complet de la braise ou vous avez commencé à travailler seulement avec Ember IC?

Observe!

Salut

Notre équipe a récemment lancé sur ce mélange de kits et externe de notre propre technologie.

ATB
Haut de page
milojames

Helped: 1

Post 24 janvier 2005 22:07 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

Jetez un oeil à http://www.freescale.com/webapp/sps/site/prod_summary.jsp?code=13192DSK&parentCode=ZRP-1&nodeId=02XPgQhCQ6m6cy7103
. J'ai joué avec Freescale kit de développement et il fonctionne très bien. Vous pouvez obtenir de 25m, mais vous devez construire votre propre antenne. Celles sur le bord eval ne sont pas très bonnes.
Haut de page
DonJ

Post 25 janvier 2005 0:46 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

milojames a écrit:
Jetez un oeil à h ** p: / / www.freescale.com/webapp/sps/site/prod_summary.jsp?code=13192DSK&parentCode=ZRP-1&nodeId=02XPgQhCQ6m6cy7103
. J'ai joué avec Freescale kit de développement et il fonctionne très bien. Vous pouvez obtenir de 25m, mais vous devez construire votre propre antenne. Celles sur le bord eval ne sont pas très bonnes.

Est-il exact que vous avez besoin de deux antennes? Il ressemble à de la brochure.
Merci.
Haut de page
tjalps

Post 25 janvier 2005 9:02 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

Quel est le meilleur ou EMBER FREESCALE?

Observe!
Haut de page
DonJ

Post 25 janvier 2005 10:09 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

tjalps a écrit:
Quel est le meilleur ou EMBER FREESCALE?

Observe!

Difficile à dire. Vous avez besoin de travailler à la fois pour le dire. Je ne l'ai pas.

ATB
Haut de page
milojames

Helped: 1

Post 28 janvier 2005 1:17 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

Oui, Freescale pièces ont une antenne Tx et Rx. J'ai utilisé un tx / rx passer d'utiliser seulement une antenne, mais je suppose que vous pouvez également concevoir un passif combinant circut depuis l'appareil ne transmet ou reçoit au même moment.

la chipcon CC2420 est une partie beaucoup plus agréable et a le TX / RX switch intégré, ainsi que le matériel de cryptage, mais il est plus cher, donc je dois utiliser le FREESCALE part.
Haut de page
DonJ

Post 28 janvier 2005 10:19 Re: ZIGBEE-Comment démarrer

milojames a écrit:
Oui, Freescale pièces ont une antenne Tx et Rx. J'ai utilisé un tx / rx passer d'utiliser seulement une antenne, mais je suppose que vous pouvez également concevoir un passif combinant circut depuis l'appareil ne transmet ou reçoit au même moment.

la chipcon CC2420 est une partie beaucoup plus agréable et a le TX / RX switch intégré, ainsi que le matériel de cryptage, mais il est plus cher, donc je dois utiliser le FREESCALE part.

Les prochaines parties de newcommers semblent aussi être mieux. Difficile à dire qui sera le mieux.

Sourire
Haut de page
Mitesh

Helped: 6

Post 29 janvier 2005 11:31 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ZigBee détails

Salut Est-ce que tout organisme ont tous les détails sur ZigBee. Est-ce que tout organisme de développement supplémentaire Freescale bord.

S'il vous plaît, soutenez-moi, j'en veux un.
Haut de page
DonJ

Post 29 janvier 2005 15:00 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ZigBee détails détails ic ic ZigBee ZigBee

Mitesh a écrit:
Salut Est-ce que tout organisme ont tous les détails sur ZigBee. Est-ce que tout organisme de développement supplémentaire Freescale bord.

S'il vous plaît, soutenez-moi, j'en veux un.

Je pense qu'il n'est pas gratuit.

Sourire
Haut de page
tjalps

Post 29 janvier 2005 17:30 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ember ic embr ou chipcon

Bonjour!

Yest que c'est vrai. Dès le début Freescale avait nombre limité de kits de développement, et maintenant il a cessé de l'action et si je suis à droite, vous pouvez commander le Kit de développement autour de 99 USD pour ce qui est beaucoup moins cher que Ember et ChipCon.

observe!
Haut de page
ivoblog

Post 13 février 2005 12:36 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ember ZigBee ZigBee embr code c ZigBee puce ZigBee maillage de routage embr ic ZigBee code puce puce ZigBee maillage

Microchip a une jolie trousse avec deux conseils d'administration et de deux micro-ieee802.15.4 capable modules RF de 199 USD. Le kit est limité en ce qu'il utilise de pré-spécification ZigBee logiciel de maillage des fonctionnalités de routage. Le code source est inclus toutefois (mais pas de compilateur C).

Plus d'informations ici: http://blogger.xs4all.nl/ivonoorh/articles/25600.aspx et photos: http://blogger.xs4all.nl/ivonoorh/gallery/6381.aspx

Les modules RF utilisation ChipCon CC2420 chips. Ember ré-étiquetage en tant que ces puces EM2420.

Chipcon vend le CC2420EM, images ici: http://blogger.xs4all.nl/ivonoorh/gallery/4045.aspx. Il s'agit d'un module RF CC2420.
Haut de page
omara007

A aidé: 38
Lieu: Dubai

Post 03 Mai 2005 5:42 Re: ZIGBEE-Comment démarrer
tags: ZigBee comment à la façon de ZigBee ZigBee code c

J'ai entendu dire que Freescale est la distribution de ses ZigBee MAC code gratuitement, mais sous certaines conditionds ou quelque chose comme ça .. Est-ce vrai? .. si oui, comment puis-je avoir ce code, étant donné que je vais l'utiliser dans mes maîtres?
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> ZIGBEE-Comment démarrer
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS