| Auteur | Message |
|---|
giorgia
| 28 janvier 2005 14:44 chargeur de batterie au plomb-acide aide à concevoir des projets | | | tags: ferromagnetic chargeur de batterie |
|
| Salut les amis, N'importe qui peut m'aider à concevoir un système automatique de chargeur de batterie au plomb-acide pour batterie 24 Vdc 660 A / h En fait, j'ai besoin d'un grand courant autour de 66 A @ 27 Vdc Quelle est la meilleure méthode: changer le mode de réglementation, de régulation linéaire ou ferromagnétiques de réglementation? tout un échantillon d'un projet? Toute aide sera très reconnaissants!
Merci d'avance |
|
| Haut de page | |
 |
wizpic
| 28 janvier 2005 21:51 Re: chargeur de batterie au plomb-acide aide à concevoir des projets | | |
|
| Salut Giorgia
Votre demande de certains grands courants de là. J'ai quelques questions pour vous Une brève description de la façon dont un chager œuvres. Lorsque les piles sont déchargées à 80% (si le chargeur est Caple de la tarification à 65 ampères) à partir du courant 65 ampères, il sera vous prendra environ 10hrs pour obtenir 80% de charge (qui est connu a gazage étape) 2.4VPC (volts par cellule) X12 (24V) = 28,8 piles début de ce gaz commence le compte à rebours de ce qui peut être fixée pour 3/4hrs par ce temps, le taux d'accusation aura droped (les piles de prendre le contrôle de limiter le courant) et a l'batteris atteindre une charge complète 2.6VPC = 31.2 et le SG de lecture dans la batterie devrait être 1250-1280, car si les batteries ne puis atteindre la capacité sera réduite, et si la SG est plus de 1300 tehn cela signifie que les piles sont venus à la fin de l'année il utile (IE coutume de tenir des charge), puis après 3 ou 4 heures du chargeur devrait s'éteindre d'empêcher plus de leur charge. après le gazage stade, vous pouvez contrôler le courant et de garder la tension de la batterie à 27.6V (ce qui est connu est flottant), le courant peut être de 5% du courant max ouptut
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur la batterie. Est un poids lourds de type batterie de voiture ou sont-ils Sinlge cellules (2Volts chacun) 660AH une batterie est assez grosse batterie.
Q1. quel est le temps de spam que vous voulez recharger les batteries, car je travaille, il est à 660 / 8 = 82,5 ampères pour recharger les piles de 12-14hrs de 80% déchargée. et à se charger. dans 8hrs vous besoin d'un chargeur 132Amp. Q2. Si ceux-ci sont lourds batteries 12V est-il l'AH votre capacité de lecture ou qui tendent le cou?
vous auriez besoin d'un câble Transformateur de fournir 70-75 Ampères si vous n'avez pas plus de travail, le transformateur et d'une tension de sortie de 33-35V. vous devriez utiliser un pont redresseur (85 Ampères type avec 4 75Amp diodes et d'un grand puits de chaleur), un contacteur mians pour l'allumer / éteindre la carte et d'un minuteur pour pouvoir dectect la tension de la batterie. Donc, fondamentalement, je crois que vous êtes à la recherche d'un type industriel de chager. tout depands sur les piles que vous utilisez. J'ai seulement donner une brève description, je peux me rendre sur le (thats dix ans dans la batterie et le chargeur de jeu fait pour vous)
espérons que cela vous aide
wizpic |
|
| Haut de page | |
 |
giorgia
| 03 février 2005 22:31 Re: chargeur de batterie au plomb-acide aide à concevoir des projets | | |
|
| Salut Wizpic, Merci beaucoup pour votre aide, et désolé pour le retard dans ma réponse
la batterie de voiture sont lourds de type 4x 12 v 330 A / h chacun et j'ai besoin de le recharger en 10 / 12 heures. Je suis à la recherche d'un schéma, d'idées et de documentation sur la façon dont construire un chargeur de batterie automatique.
Merci à l'avance, toute aide sera très reconnaissants! |
|
| Haut de page | |
 |
floue
| 04 février 2005 16:38 Re: chargeur de batterie au plomb-acide aide à concevoir des projets | | |
|
| Salut; Veuillez vérifier la note d'application www.microchip.com domaine. |
|
| Haut de page | |
 |
neuralc
| 04 février 2005 16:58 chargeur de batterie au plomb-acide aide à concevoir des projets | | | tags: construire uc3906n |
|
| Salut, Consultez cet article:
h ** p: / / www.vicr.com / documents / design_articles / pb_battery-charger.pdf
h ** p: / / www.panasonic.com / industrielle / batterie / oem / images / pdf / Panasonic_VRLA_ChargingMethods.pdf
h ** p: / / wwww.ges.cz/sheet/u/uc3906n.pdf
Mon problème maintenant est de construire AC (230Vca)-DC (40Vdc) (100W) convertisseur (peut-être changer de mode à haut rendement)?
NeuralC |
|
| Haut de page | |
 |