Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?
Auteur Message
ethan

Post 17 juin 2005 16:53

Quel est le ratio d'aspect NMOS?

Salut là-bas,

Actuellement, je suis un étudiant et en travaillant avec le commutateur-OTA CMFB condensateur et d'aller plus tard pour commutateur-amplificateur condensateur. Je me demande qui est le meilleur MOS changement de ratio d'aspect.

Disons, par TSMC 0.35um technologie avec 5v processus, la durée minimale est de 0,5 micron. Alors, comment puis-je choisir le W / L pour les interrupteurs NMOS en switch-CMFB condensateur et aussi dans l'échantillonnage et l'amplification?
où dois-je déployer portes commutateur de transmission et interrupteurs NMOS seulement?

J'ai lu le livre de Martin, Razavi livre, et quelques papiers. Certains ont dit avec une longueur et une largeur minimum de large; des papiers a déclaré que même avec des interrupteurs à réduire à long feedthrough horloge (en 2004 ISSCC).

Donc, je suis confus. Quelqu'un peut-il me dire le plus de règles pratiques et des règles plus précises à ce sujet?

ethan
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 17 juin 2005 16:53

Annonces

Haut de page
aryajur

Aidé: 73

Post 17 juin 2005 21:21

Re: Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?

1er tout, de décider si vous pouvez mettre une porte de transmission ou d'un NMOS / PMOS seul commutateur dépend de ce que l'interrupteur doit passer. NMOS peut passer de faibles tensions correctement et tensions pas élevé, alors qu'un PMOS fait le contraire. SO en intrants qui doivent passer valeurs élevées et basses exigerait une porte de transmission.
À la taille d'un transistor de commutation individuelles, qui est utilisé pour transmettre des signaux, vous avez besoin pour faire tomber à travers l'interrupteur aussi bas que possible, c'est à dire sa résistance ON devrait être faible. L'utilisation d'un transistor comme un interrupteur de nous le faire fonctionner dans la région de triode (MOS) ou la saturation région (BJT) de façon à partir de l'équation région triode vous pouvez calculer la résistance de l'interrupteur et tentez de le minimiser. Il sera facile de voir que W doit être aussi grande que possible. Mais vous avez aussi d'examiner la capacité parasite qui croît avec l'augmentation croissante W. Donc W seulement jusqu'à la upto montant que la valeur de la capacité parasite est acceptable. La capacité parasite va faire mal ur de bande passante si vous vous souciez que, de plus il perdra la moitié de votre puissance du signal en charge et de décharge à chaque fois.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Aspect Ratio (2)
Allongement du transistor (5)
Plan difficultés aspect ratio inférieur à 0.25 (2)
High ratio d'aspect des problèmes de simulation dans HFSS (2)
NMOS et PMOS (W / L) ratio d'aspect par rapport Vème (6)
la façon de déterminer W et L du transistor MOS (3)
la façon de déterminer la PAC et les tailles basculer dans SC CMFB? (8)
Comment concevoir un MOS haute performance switch? (12)
comment quantifier MOS commutateur S / H erreur linéaire décantation pour l'ADC? (6)
Comment faire pour déterminer la taille réelle de la PAC dans Switch-Cap filtre? (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic