Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?
Auteur Message
ethan

Post 17 juin 2005 16:53

Quel est le ratio d'aspect NMOS?

Salut là-bas,

Actuellement, je suis un étudiant et en travaillant avec le commutateur-OTA CMFB condensateur et d'aller plus tard pour commutateur-amplificateur condensateur. Je me demande qui est le meilleur MOS changement de ratio d'aspect.

Disons, par TSMC 0.35um technologie avec 5v processus, la durée minimale est de 0,5 micron. Alors, comment puis-je choisir le W / L pour les interrupteurs NMOS en switch-CMFB condensateur et aussi dans l'échantillonnage et l'amplification?
où dois-je déployer portes commutateur de transmission et interrupteurs NMOS seulement?

J'ai lu le livre de Martin, Razavi livre, et quelques papiers. Certains ont dit avec une longueur et une largeur minimum de large; des papiers a déclaré que même avec des interrupteurs à réduire à long feedthrough horloge (en 2004 ISSCC).

Donc, je suis confus. Quelqu'un peut-il me dire le plus de règles pratiques et des règles plus précises à ce sujet?

ethan
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 17 juin 2005 16:53

Annonces

Haut de page
aryajur

Aidé: 73

Post 17 juin 2005 21:21

Re: Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect?

1er tout, de décider si vous pouvez mettre une porte de transmission ou d'un NMOS / PMOS seul commutateur dépend de ce que l'interrupteur doit passer. NMOS peut passer de faibles tensions correctement et tensions pas élevé, alors qu'un PMOS fait le contraire. SO en intrants qui doivent passer valeurs élevées et basses exigerait une porte de transmission.