Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Comment contrôler les meubles en utilisant la télévision télécommande

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Comment contrôler les meubles en utilisant la télévision télécommande
Auteur Message
phucdull

Lieu: Guantanamo

Post 03 Aug 2005 5:59

Salut tout le monde!
Maintenant, je veux pour contrôler certains périphériques dans ma maison à l'aide de la télécommande. J'avais un certain contrôle Samsung TV à distance mais je n'ai pas le datasheet de son, donc je ne peux pas savoir exactement ce code est envoyé lorsque je presse une touche. Si vous avez de cette plaquette, pls envoyez-moi votre lien. Merci beaucoup

/ / Désolé pour mon anglais terrible
Haut de page
flatulente

Aidé: 322
Lieu: Terre du Milieu

Post 03 Aug 2005 6:56

Re: Comment contrôler les meubles en utilisant la télévision télécommande

Vous pouvez faire un circuit de réception infrarouge et capturer le code avec une portée de stockage numérique. Ensuite, vous pouvez utiliser la conception du récepteur IR dans vos récepteurs de meubles de contrôle.

(Joke) Voulez-vous votre lit pour vous jeter sur le sol le matin? Il existe des méthodes moins drastiques d'alarme horloge.
Haut de page
phucdull

Post 03 Aug 2005 7:05

Bien sûr, ces périphériques communiquent via le signal IR. Mais maintenant je me demande que dans la sortie du récepteur IR, dont le code est reçue?. Code Manchester ou le code de même que la sortie de l'émetteur IR?. Si ces codes ne sont pas les mêmes, pls tell me certaines circuit de décoder la sortie du récepteur IR

/ / Désolé pour mon anglais terrible
Haut de page
flatulente

Aidé: 322
Lieu: Terre du Milieu

Post 03 Aug 2005 17:31

Vous aurez une forme d'onde différente pour chaque bouton de commande étant poussés. Il n'importe pas vraiment ce que soient ces mesures. Vous aurez à construire un circuit qui indique la différence entre eux.

Comme il s'agit d'une courte séquence, il est probablement une certaine forme de signal de type UART.
Haut de page
tanveerriaz

Aidé: 6
Lieu: Pakistan

Post 04 Aug 2005 6:52

utiliser un logiciel webenic.enic.fr / ~ Peralta / IR / Girder.htm
hex montrer son code pour chaque touche
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 04 Aug 2005 6:52

Annonces

Haut de page
phucdull

Post 04 Aug 2005 7:03

Yup!
Merci beaucoup. J'ai compris ce que vous voulez dire. Mais si je utiliser le récepteur infrarouge et émetteur (les deux sont faites par Samsung Corp), je n'aurai pas à faire un circuit qui me dire ce bouton est pressé?. Si c'est le cas, tout simplement?
Haut de page
Borber

Aidé: 117
Lieu: Slovénie

Post 04 Aug 2005 7:09

TV récepteur IR à distance a microprocesseur buildin pour faire face à des codes différents. Il est spécialement conçu pour les téléviseurs et je ne pense pas qu'il soit utilisable pour porpouse autre.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Comment contrôler les meubles en utilisant la télévision télécommande
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Autres sujets similaires:
Contrôle PC via la télécommande (2)
Remote Control (2)
TV Remote Control (9)
Télécommande Rx-Tx?? (1)
Remote Control (9)
Remote Control (2)
Télécommande RF (4)
Télécommande pour votre PC (5)
Télécommande pour PC! (2)
Télécommande RF (10)