Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Visual Basic et USB!

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> PC de programmation et d'interface -> Visual Basic et USB!
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
métal

A aidé: 13

Post 01 Sep 2005 16:19 Visual Basic et USB!
tags: usb Visual Basic Visual Basic usb usb sur Visual Basic Visual Basic usb pic hid usb visual basic visual basic hid usb visual basic pour envoyer des données USB

Bonjour Tous

Dans les premiers jours de l'étude à l'université, je pensais que le contrôle du port parallèle dans le PC est une chose impossible, jusqu'à ce que je trouve IO.DLL, INPOUT32.DLL, etc ..

Maintenant, nous sommes tous cabale de contrôle, soit en parallèle ou les ports série.

Ok, thats nice ....

Qu'est-ce que le contrôle de l'USB, est-il de toute façon je peux utiliser une DLL, OCX, VCX fichier pour faire la même chose que j'ai fait avec les ports COM et LPT et de Visual Basic ou Visual Basic.NET.

J'ai besoin d'envoyer et de recevoir des données entre un PIC nad le port USB du PC, je ne veux pas utiliser un contrôle supplémentaire, comme le PIC déjà eu le matériel et les logiciels nécessaires, je ne suis pas de penser à easyhid MECANIQUES trop.

Kind jours
Haut de page
échec et mat

A aidé: 35
Lieu: siège de toilette

Post 01 Sep 2005 18:39 Re: Visual Basic et USB!

Parallèle / série des ports non-PnP interfaces. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire pour les registres. Mais l'USB est un ensemble plus complexe. Pour les périphériques USB qui ont été conçus à l'appui d'un dispositif spécifique de classe (par exemple, HID, Mass Storage), les pilotes sont disponibles en mai fenêtres, et un minimum (voire pas) de travail doit être fait sur le côté conducteur. Sinon, vous aurez besoin d'écrire un driver usb pour votre appareil.

Une fois que le pilote est disponible, les applications communiquent avec les pilotes indirectement par l'intermédiaire d'appels win32.
Haut de page
métal

Post 01 Sep 2005 18:43 Re: Visual Basic et USB!
tags: usb Visual Basic Visual Basic usb usb sur Visual Basic Visual Basic Visual Basic 6 usb usb contrôle Visual Basic 6 usb usb contrôle visuel de base

Bonjour

Alors, qu'est-ce que je peux faire ...

Je souhaite utiliser Visual Basic 6.0 t contrôle de port USB. Comment puis-je faire ...
Haut de page
échec et mat

Post 01 Sep 2005 18:49 Re: Visual Basic et USB!

Comme je l'ai dit, tout dépend de comment vous concevez votre périphérique USB. Le moyen le plus simple est d'utiliser des clés USB, les convertisseurs de série, comme les pilotes sont fournis par les fournisseurs. La deuxième méthode la plus simple est d'utiliser les classes comme périphérique HID, de stockage de masse ou de la CDC. Cette approche permettrait dispositif côté firmware plus compliqué, mais garder un minimum de pilote de développement. Le plus dur est de coutume un périphérique USB. Device côté firmware est légèrement plus simple, mais vous avez besoin de développer un driver usb pour cela.
Haut de page
métal

Post 01 Sep 2005 19:35 Re: Visual Basic et USB!
tags: vb usb 6.0 usb dll ocx vb vb usb contrôle contrôle usb pic en vb usb ocx microcontrôleur de données usb usb ocx vb ocx

Bonjour

Bonjour, s'il vous plaît, je demande une dll, VCX, ocx fichiers qui peuvent être utilisés avec VB 6.0 pour envoyer et recevoir des données à partir d'un port USB sur le PC et le microcontrôleur PIC.

S'il vous plaît, si vous n'avez pas une réponse pratique à ce que je veux, de ne pas répondre .... Pour moi, vous tous, ne sont que l'action est la collecte de points.
Haut de page
échec et mat

Post 01 Sep 2005 19:39 Re: Visual Basic et USB!
tags: usb usb dll dll io io usb avec dll

Si vous voulez une réponse, c'est zéro, avec l'actuel niveau de détail que vous avez fournies. Si j'étais juste spouting non-sens, alors il est pour le reste de juger ainsi. Je l'ai déjà mentionné, il dépend beaucoup de la façon dont vous concevez votre périphérique USB et vous insistez sur une one-size-fits-all solution, comme si rien ne peut être résolu par une simple dll. Et pour votre info, je n'ai jamais pris soin de points / messages / aide. J'ai probablement fait don de plus de je me souvienne, et je ne pense pas avoir besoin de beaucoup d'entre eux. Si vous êtes à court, n'hésitez pas à demander de partir de moi. Quoi qu'il en soit, il semble que mon avis est regrettable, ici, bonne chance pour trouver votre dll / whatever.
Haut de page
bbarney

A aidé: 15
Lieu: Canada

Post 01 Sep 2005 20:17 Re: Visual Basic et USB!
tags: vb exemple usb pic pic pic usb vb vb vb exemple usb usb usb usb vb vb vb usb pic pic

http://www.intel.com/intelpress/usb/examples/VBOverview.htm
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=40133&highlight=usb
Haut de page
semi-conducteurs

Helped: 3
Lieu: France

Post 17 Sep 2005 5:28 Visual Basic et USB!
tags: contrôle usb usb ocx dll usb io dll ocx usb universel usb io dll usb ocx ne contrôle ocx usb

USB est l'application-cible port, il n'y a pas de dll ou ocx de contrôle de l'appareil par IO USB standard tout en maintenant sa vitesse de transfert de données.

Le Modem avec interface USB doit avoir son propre pilote.

Je pense que Checkmate est juste dans ce cas. Vous êtes de perdre du temps à la recherche universelle ocx ou dll pour port USB.

Mais il reste un moyen de le faire, mais elle limite la vitesse de transfert de données USB, il est VIRTUEL COM. Si vous avez une config USB comme un quasi-Com, la vitesse maximale est d'environ 5 fois plus réelles ne Com. Vous pouvez l'utiliser pour accéder à Port.dll port USB!
Haut de page
métal

Post 17 Sep 2005 23:13 Re: Visual Basic et USB!

Bonjour semi

Merci pour l'explication, et désolé d'être grossier mat, je suis désolé.

Ok, semi, je ne suis pas tellement faim pour la vitesse, comment puis-je faire ce que vous parliez.

Merci
Haut de page
semi-conducteurs

Helped: 3
Lieu: France

Post 19 Sep 2005 11:57 Re: Visual Basic et USB!

Cette réponse n'est pas l'intention de vous expliquer comment la configuration du port COM virtuel, il est juste de préciser ce que j'ai dit avant.

Afin de créer Virtual COM, vous avez besoin d'un fichier dont les missions sont la compilation de commandes RS-232 (virtuel) pour USB commandes (Real). Le problème est que, où est ce dossier?

Vous pouvez essayer une recherche sur google avec "Virtual COM Port" à la recherche de Driver pilote libre.

Ce freeware J'ai téléchargé ici peut-être utile à vous ou non. C'est à vous, mais vous pouvez essayer sans frais Very Happy

Je vais revenir à ce fil de ces derniers

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
vdaniel

Helped: 9

Post 20 Sep 2005 11:27 Re: Visual Basic et USB!

Il suffit de voir:
http://www.ftdichip.com
vous trouverez ce dont vous avez besoin

Varuzhan
Haut de page
ashrafmax

Post 19 novembre 2005 19:30 Re: Visual Basic et USB!
tags: imageenxlibrary imageenxlibrary.ocx

J'ai besoin d'une copie enregistrée de ImageEnXLibrary.ocx>>> anyone help s'il vous plaît !!!!!!
Haut de page
alzomor

A aidé: 31
Lieu: Le Caire

Post 08 décembre 2005 15:30 Re: Visual Basic et USB!
tags: hid.dll exemple vb vb vb hid.dll hid usb dll vb exemple hid usb dll hid usb vb vb usb hid.dll

Salut,
Si vous utilisez un port USB pour contrôler et faire juste peu d'informations du monde extérieur, alors vous pouvez utiliser
hid.dll
Essayez-le, il ya un exemple d'utilisation en VB HID.dll fait par des cyprès, vous pouvez vérifier sur leur site web

Salam
Hossam Alzomor
Haut de page
mobile-it

A aidé: 14

Post 08 décembre 2005 15:43 Re: Visual Basic et USB!

Peut-être que vous pouvez trouver une réponse sur ce site: http://www.lvr.com/usb.htm (HID dispositifs, ...)

ou http://www.usbman.com/

Cordialement
Haut de page
Zhasha

Lieu: Danemark

Post 08 décembre 2005 22:45 Re: Visual Basic et USB!
tags: communication sur usb usb dll vb vb vb vb gagner usb usb usb vb api api usb dll vb usb vb io

il existe des API pour la communication USB, mais vous devez les fenêtres et DDK i ne sais pas le nom de fichier de la DLL, ou si vous pouvez les utiliser à partir de VB
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> PC de programmation et d'interface -> Visual Basic et USB!
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS