Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Electronic Services

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Electronic Services
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
Ganymède

Post 02 mars 2002 2:08

Je sais que ce sera proboably ouvrir une boîte de Pandore ensemble - mais on y va.

Si je devais offrir un service de transfert de dessins papier formats CAO et le transfert des formats de fichiers entre différentes plates-formes, que diriez-vous serait le meilleur des collections d'outils et de matériel / logiciel pour l'emploi.

Autocad semble être le top pour le dessin chien de travail - serait DXF être le meilleur format pour le saut à travers les plates-formes?

Quant aux services de PCB! - Où dois-je commencer. Qu'est-ce que cela me coûte de lancer?

PS Oui, je sais où je suis - je pense que c'est le meilleur endroit pour poser la question.
Haut de page
View user's profile
mrlogical
Guest

Post 03 mars 2002 2:20

Essayez P * otel 99 SE pour votre schéma de captage et de PCB, il est très bon. Il permettra également de convertir l'acad dxf ou dwg format de fichier. l'obtenir auprès de cette instance.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 03 mars 2002 2:20 Ads

Haut de page
Ganymède

Post 03 mars 2002 20:47

Merci tony - vous une autre de recommander que le paquet pour moi.

Anyyone au Royaume-Uni connaissent aide financière je peux obtenir - (gouverneur du New Deal peut-être - ce genre de trucs).

En fait beaucoup de recherche sur ce que les gens veulent peut-être dans la zone de service de messagerie instantanée de la pensée -, mais le financement de chômeurs de travailleurs indépendants est un enfer d'une étape.

Merci à l'avance.
Haut de page
View user's profile
Phytex

Post 08 mars 2002 9:47

Merci pour info!
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Electronic Services
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS