Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Visual Basic

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Programmation et interface PC -> Visual Basic
Auteur Message
kotsam

Post 01 Dec 2005 0:16

Visual Basic

Bonjour à tous,

Je veux créer l'écran dans le Visual Basic qui montre juste controlles des commandes par le clavier du PC, par exemple, il ya de commande appelé impression, ce que je veux faire si je clique sur la lettre P sur le clavier, le bouton doit être enfoncé dans le Visual Basic.

S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il écrire ce code simple pour moi, comme exemple à suivre,

ou s'il peut corriger cela,

187 cas
cmdPrint_click
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 01 Dec 2005 0:16

Annonces

Haut de page
Zhasha

Lieu: Danemark

Post 03 Dec 2005 20:13

Re: Visual Basic

faire un bouton de commande, et dans la légende écrire:
& Print

le & est ce que vous êtes à la recherche d', puisque tout ce que vous placez en face, il suffit de cliquer sur Ctrl la lettre
Donc dans ce cas, CTRL P (pas le cas sencitive)
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Programmation et interface PC -> Visual Basic
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Autres sujets similaires:
Quelle est la meilleure Visual Basic, Visual C ou Delphi? (79)
Visual C et Visual Basic (1)
quel est le meilleur Visual C ou Visual Basic pour l'interface graphique (8)
Visual Basic (1)
Visual Basic et USB!! (14)
Visual Basic et USB (5)
Aide Visual Basic (3)
Visual Basic (6)
Comment faire cette opération dans Visual Basic? (1)
besoin d'aide a en Visual Basic (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic