| Auteur | Message |
|---|
CMOS
| 08 décembre 2005 6:34 Visual Basic et USB | | |
|
| Salut, J'essaie de communiquer à un périphérique USB-IRDA utilisant VB-6,0 par DeviceIoControl API. Quelqu'un peut-il me dire comment trouver la "DeviceName pour IRDA ou tout autre dispositif pour que je puisse utiliser CreateFile API pour créer une poignée et la transmettre à DeviceIoControl pour la communication. J'ai fouillé la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControlSet \ Services \), mais n'a pas trouvé de clé nommée "DeviceName" sous IRDA ou WW-600 (Mon dongle USB-IRDA). |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 08 décembre 2005 6:34 Ads | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
CMOS
| 10 décembre 2005 13:34 Re: Visual Basic et USB | | |
|
| Nul ne sait comment puis-je obtenir DeviceName de tout périphérique USB? S'il vous plaît, aidez-moi sortir de cette difficulté. C'est la première fois que je l'accès à l'USB. |
|
| Haut de page | |
 |
Zhasha
| 10 décembre 2005 20:05 Re: Visual Basic et USB | | |
|
| Je vous recommandons d'utiliser C et le DDK
mais si vous voulez utiliser VB6, vous devez télécharger le DDK, youll mais également besoin de connaître les noms et les DLL des noms de fonctions. Je ne me souviens pas de les observer du haut de ma tête, mais dans le même pas sûr que vous pouvez faire fonctionner en VB. après tout, la langue est plutôt limitée
si vous comprenez C , cette page doit être d'une certaine aide: http://www.alanmacek.com/usb/
les principales fonctions sont:
NUL HidD_GetHidGuid (GUID * hidGUID) HDEVINFO SetupDiGetClassDevs (GUID hidGUID, PSTR * filterString, hwndParent, DWORD flags) BOOL SetupDiEnumDeviceInterfaces (infoset, infoData, interfaceClassGuid, index, deviceInterfaceData) BOOL SetupDiGetDeviceInterfaceDetail (Infoset, deviceInterfaceData, interfaceDetail, interfaceDetailSize, requiredSize, infoData) HANDLE CreateFile (nom, l'accès, sharemode, la sécurité, de création, de drapeaux, modèle) BOOL HidD_GetAttributes (deviceHandle, & deviceAttributes)
EDIT: lookie et ici, je viens de trouver ce http://www.usbmicro.com/apps/appfiles.zip il a VB HID et de modules pour l'interface usb |
|
| Haut de page | |
 |
alzomor
Inscrit le: 09 juin 2005 Messages: 592 A aidé: 31 Lieu: Le Caire
| 11 décembre 2005 15:59 Re: Visual Basic et USB | | |
|
| Salut
Vous pouvez vérifier dans la section des livres pour EDAboard
USB compelete
il contient une explication par exemple compelte HID conducteur à l'aide du VB
Ci-joint un code source en utilisant par exemple VB pour la conduite USB
Salam Hossam Alzomor
|
|
| Haut de page | |
 |
CMOS
| 22 décembre 2005 20:13 Re: Visual Basic et USB | | |
|
| Ces liens sont d'une grande aide.
One more question. Quelqu'un peut-il me dire si je suis la construction d'un microcontrôleur de programmation, dans laquelle la classe USB, il tombera en? Puis-je utiliser pour que HID? |
|
| Haut de page | |
 |
échec et mat
Inscription: 26 février 2004 Messages: 489 A aidé: 35 Lieu: siège de toilette
| 28 décembre 2005 18:50 Re: Visual Basic et USB | | |
|
| Je ne suis pas tout à fait pourquoi tout le monde recommande HID quand il n'y avait jamais de mentionner que l'USB-IRDA utilise la classe de périphérique HID. Quoi qu'il en soit, la façon dont vous pouvez récupérer une poignée de l'appareil dépend beaucoup de son conducteur. Si le pilote crée un lien symbolique, vous pouvez alors utiliser le dispositif de pré-définies chemin. La méthode est plus Comon qu'il enregistre le conducteur interface. Ensuite, le SetupDiGetClassDevs fonction vous permet de récupérer l'appareil d'interface de tous les dispositifs d'une classe de périphérique. Vous pouvez toujours trouver les irda la classe de périphérique du Gestionnaire de périphériques. Si vous développez votre propre clé USB, il peut être conforme à l'une des classes de l'appareil décrit dans usb.org, tant que le firmware USB satisfait à toutes les exigences pour la classe de périphérique. HID est l'une des classes les plus faciles dispositif à mettre en œuvre, et il ne nécessite pas de pilote de la programmation. C'est pourquoi il est le plus populaire de la classe parmi les débutants. Vous pouvez même définir votre propre classe de périphérique. |
|
| Haut de page | |
 |