Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Mos commutateur peut être sur plusieurs dizaines de um ?????

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> switch Mos peut être sur plusieurs dizaines de um ?????
Auteur Message
ljy4468

Aidé: 10
Lieu: Corée du Sud

Post 19 janvier 2006 3:44

Salut
tout le monde!
J'ai question sur la taille de commutateur MOS.
Peut-être la taille basculer 70um, 100um (porte) sans utiliser de multiplication ou de doigt?
Bien sûr, il n'ya pas de problème dans la simulation si je utilisez le commutateur de grande taille
Mais je crois qu'il ya problème dans la mise en page
J'ai entendu dire que la structure de multiplication ou de doigt est recommandée pour portail sur 20um.
Ce qui est vrai?

merci d'avance.
Haut de page
eda_freak

Aidé: 9

Post 19 janvier 2006 7:08

Re: Mos commutateur peut être sur plusieurs dizaines de um ?????

Salut!
Je pense que par u switch signifie la largeur du dispositif MOS ... oui effectivement u peut simuler des plus grandes largeurs de périphérique, mais vous devez le diviser en multiples Les doigts ... idéalement, cette démarche devrait aussi être reflétée dans votre netlist des épices par Multiples (valeur M) pour la simulation de périphérique ..... plus grandes largeurs de grille et ont de plus grandes capacités de diffusion qui leur sont associés ... si sa manière toujours à puce pour em décomposer en doigts smallerer gérable .... maintenant cela aide également à faire layouts bon, surtout quand u font des bibliothèques de cellules numériques ... qui ont des spécifications de taille (definations technologie).
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 19 janvier 2006 7:08

Annonces

Haut de page
venkateshr

Aidé: 2

Post 19 janvier 2006 8:31

Il est fortement conseillé d'utiliser les doigts if u wanna émuler une des raisons mosfet.the haute largeur sont

1. Capacités (diffusion) sera fortement réduite en raison du partage des drains

Resisntace 2.gate seront heavil réduite, et c'est le SIDA Le Freq. réponse.

3. mise en page est facile (quand l'espace est concerné)
Haut de page
paulux

Aidé: 8

Post 20 janvier 2006 10:45

Est-il un moyen optimal de scinder ce doigt multiples? Tous les critères, l'examen de l'exemple du réel? Merci pour les commentaires
Haut de page
jutek

Aidé: 5

Post 21 janvier 2006 14:47

bonjour

quand je divise 10m (grand) PMOS en 1000 les doigts, rien ne change. Les capacités sont toujours les mêmes.

devrais-je la divise en 10 doigts et connecter 100 transistor en parallèle pour voir le résultat?

elle aussi changer antyhing pas. J'utilise 0,18 um TSMC

observe
Haut de page
rockycheng

Aidé: 4

Post 22 janvier 2006 0:15

jutek,

Vous avez raison. CGS et de la DMC ne sont pas affectés, lorsque vous divisez la longue barrière dans les doigts, puisque la largeur totale de transistor reste la même. Toutefois, lorsque le nombre des doigts est assez large, des capacités de drain et de source est devenu presque de moitié.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> switch Mos peut être sur plusieurs dizaines de um ?????
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Quelqu'un peut-il fournir des documents sur la résistance commutateur MOS (3)
pouvez basculer Condensateur CMFB, redue sur toutes les gain d'un OTA (4)
MOS comme question commutateur (11)
Bidirectionnel commutateur MOS - 3A (3)
L'élimination du passage de pointes (3)
microvolt plusieurs sens, qui peut m'aider ,3 Q (14)
Aide: 15GHz MOS Switch (1)
Conception de l'interrupteur MOS analogiques (6)
commutateur à transistor MOS de puissance (4)
Comment concevoir un MOS haute performance switch? (12)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic