Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

COMMANDE A DISTANCE AU MOYEN RF

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> COMMANDE A DISTANCE AU MOYEN RF
Auteur Message
Sibtain

Post 29 janvier 2006 15:00

mon cher je amis ont besoin d'aide pour un circuit i fais une télécommande pour porte de garage et je lumières ont utilisé AT89C51 à la transmission et la réception se termine mais le problème est la transmission i Hève dont tous les moyens de le faire que vous avez-vous des circuits qui peuvent transmettre mes 8 bits ou 4 BIT signal à travers le FM ou AM ET PUIS démoduler le signal au niveau du récepteur puis sur Entrée à mon micro contrôleur PLZ GIVE ME Les schémas EXCLURE ENVOYER DES CIRCUITS UTILISANT UNE PUCE UNIQUE MOD / DEMOD PLZ THANKYOU
Haut de page
Code Warrior

Aidé: 7

Post 30 janvier 2006 3:09

Utilisation des prêts modules RF qui fonctionne sur fréquence de 433 MHz et très stable.
Haut de page
IanP

Aidé: 1542
Lieu: West Coast

Post 30 janvier 2006 3:48

Re: Contrôle à distance en utilisant RF

Jetez un oeil à ce simple 1-données bidirectionnels émetteur (schéma ci-dessous) ..
Il fonctionne à 433MHz et utilise des composants assez courant ..
Pour la transmission relaible vous aurez besoin de microcontrôleurs programme pour fonctionner à des taux assez faible de transmission, par exemple, 300bps, mais pour applicatins comme la vôtre, même 300bps semble être assez ..

Observe,
IanP
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 30 janvier 2006 3:48

Annonces

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Haut de page
Sibtain

Post 30 janvier 2006 14:14

Re: Contrôle à distance en utilisant RF

votre circuit semble très sympa, mais je peux l'avoir en anglais je vous remercie
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> COMMANDE A DISTANCE AU MOYEN RF
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Comment contrôler les meubles en utilisant télécommande de la TV (6)
Télécommande IR décodeur, en utilisant PIC (4)
PC Remote Power Control à l'aide téléphones cellulaires? (4)
IR Remote Control en utilisant phototransistor, est-il réalisable? (5)
contrôle à distance en utilisant la ligne téléphonique (5)
SMS de contrôle à distance en utilisant les commandes AT ..... (11)
Contrôle à distance SMS en utilisant Microcontroller-Help (2)
Automatiquement les rideaux ouverts en utilisant une télécommande radio (6)
J'ai besoin de contrôler PORTB de Philips pic en utilisant à distance (1)
NRF401 circuits pour la commande à distance en utilisant PIC16F série (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic