Salut à tous, J'ai essayé de mettre en œuvre rapidement IDCT DCT et rapide en C en utilisant la propriété séparables et prenant 8X8 bloc à la fois d'une image.Mais les résultats sont un peu étranges.Je vois verticle horizntal et des lignes dans l'image.ces lignes semble évidente du fait que je prends un bloc à la fois pour la transformation DCT.Toutefois selon cette hypothèse que je suis d'augmenter la taille d'un bloc de 8x8 à 16x16 ou plus de ces lignes se séparer en conséquence plus.
Mais je suis à la recherche de sa solution.Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème et a résolu s'il vous plaît laissez-moi savoir.Je joins ici les résultats pour votre commodité.
Salut, Cela pourrait être dû à la Endianness od le système.J'espère que vous utilisez l'environnement PC (ie système Intel based ... ce qui est peu endian) dans ce cas, les échantillons ont troqué leurs octets essayez reversinfg l'ordre d'octets avant transfoemation et avant d'écrire sur le fichier.Cela pourrait être le cas aussi loin que je puisse voir.