Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Aide à la compréhension C-commande langugage

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Microcontrôleurs -> aide à la compréhension C-commande langugage
Auteur Message
somf0872

Aidé: 1

Post 19 février 2006 14:43

c langugage

Quelqu'un peut-il m'aider à sortir que ce qui ne présente C-commandes du langage signifient:

PORTC & = ~ ((1 <<LCD_RW) | (1 <<LCD_E));
PORTC | = ((1 <<LCD_RS) | (1 <<LCD_E));

Je veux dire ................... J'ai besoin de quelques explications sur ce point.

- X --
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 19 février 2006 14:43

Annonces

Haut de page
Artem

Aidé: 91
Lieu: Turan

Post 19 février 2006 18:23

Aide à la compréhension C-commande langugage

LCD_RW, LCD_E, LCD_RS sont des postes peu (de 0 à 7) sur le port C, généralement défini par instruction # define du préprocesseur comme des constantes. Alors si vous trouvez des définitions de constantes, vous serez en mesure de reconnaître ce broches du port C est reliée à broches de commande LCD.

Les déclarations ci-dessus ne:
en premier - remise à zéro Pins pointé par LCD_RW et LCD_E, les broches autres restent inchangés

seconde - mis à un Pins pointé par LCD_RS et LCD_E, reste des Pins rester inchangé.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Microcontrôleurs -> aide à la compréhension C-commande langugage
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Comment utiliser STOR ou la commande APPE avec la commande AT? (3)
Aide-moi à comprendre ce (4)
Besoin d'aide dans la compréhension (10)
GSM au commandement de la délivrance de commande de services (7)
GSM au commandement de la délivrance de commande de services (1)
J'ai besoin d'aide pour comprendre un diagramme (3)
COMPRENDRE TV (DIAGRAM / OPERATION) Help! (1)
aider à comprendre ce circuit. (1)
Aide pour comprendre un moteur électronique (2)
help needed - compréhension du filtre de Kalman (3)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic