| Auteur | Message |
|---|
esojam
| 12 Mai 2006 12:09 CST et la polarisation circulaire | | | tags: axial ratio cst cst axial ratio antenne cst polarisation circulaire |
|
| Bonjour. J'ai un problème. J'ai besoin de concevoir un diélectrique dans un bloc antenne conique pour cicular polarisation. J'utilise CST, mais je ne sais pas comment voir le résultat. Comment puis-je voir si le CST polarizator marche? Axial ratio doit être «1» pour la polarisation circulaire, mais il est seulement en "négatif" des numéros. Quelles autres quantités i faut voir pour le résultat? L'ampleur du champ électrique dans la sonde, qui est orientée dans l'axe X est inférieur à 50dB dans la sonde, qui est orientée dans l'axe des Y = donc c'est bon et c'est la vérité (mode de base TE11) - c'est sans dielectric slab. Mais avec la dalle diélectrique, l'ampleur va changer un peu. Donc, personne ne peut-il m'aider? Merci |
|
| Haut de page | |
 |
abuantenna
| 13 Mai 2006 22:10 Re: CST et la polarisation circulaire | | | tags: vérifier avec la polarisation polarisation verticale CST CST CST CST axial ratio axial ratio cst polarisation circulaire polarisation circulaire ludwig ludwig polarisation circulaire |
|
| Salut,
En fait, j'ai discuté avec quelques gars ici sur la même question il ya deux Monthe. Je ne sais pas pourquoi je ne le trouve pas maintenant. Quoi qu'il en soit, vous avez besoin de chercher votre champ lointain ludwig 3 résultats dans la coordination, non cartésien un. Bien sûr, vous devez disposer de votre rayonnement dans la direction z, sinon ludwig 3 ne donnent pas de sens, les résultats. Ensuite, vérifier le potentiel le plus important domaine. Si elle est verticale, puis il est polarisation verticale, et vice versa. Pour la polarisation circulaire, je suppose que vous avez les mêmes niveaux de rayonnement dans les deux directions.
J'ai question pour vous: Comment vérifier le ratio axial en CST? Permettez-moi de connaître vos progrès, il est important pour moi aussi.
Observe |
|
| Haut de page | |
 |
esojam
| 13 Mai 2006 23:22 Re: CST et la polarisation circulaire | | | tags: axial ratio cst cst axial ratio |
|
| Bonjour, Eh bien, c'est pas moi, qui fait de la simulation dans le CST. C'est mon plus âgés collègue. Donc, je ne sais pas exactement comment le montrer axial ratio . (Je ne suis pas sûr, mais I'think il ya un élément de menu sur le côté gauche de la fenêtre) - avancée permettra à davantage de membres. Nous allons continuer sur le projet lundi, nous allons vérifier si votre conseil. Merci |
|
| Haut de page | |
 |
abuantenna
| 14 Mai 2006 10:59 Re: CST et la polarisation circulaire | | | tags: cst polarisation verticale axial ratio cst cst axial ratio |
|
| Salut,
Désolé, je voulais dire que la façon dont nous pouvons décider de axial ratio de la polarisation? Je sais qu'il est sur la fenêtre de gauche dans le champ lointain résultats. Je ne précise pas clairement mon but.
Alors, comment on peut décider si elle est en polarisation horizontale ou verticale, ou LHCP RHCP? Pourriez-vous simplement me donner un lien ou d'indice qui expliquent cela? Je suis moi-même l'apprentissage CST et sans une bonne connaissance de ces terminologies.
Observe |
|
| Haut de page | |
 |
esojam
| 14 Mai 2006 11:33 Re: CST et la polarisation circulaire | | |
|
| Salut, Axial ratio est l'expression de la polarisation elliptique. AR = Emax / Emin, Emax, où est le max. l'intensité du vecteur E. Pour polarisation linéaire AR est infini (Emin = 0). Si le Emax est en plan horizontal, la polarisation est horizontale. De même pour la polarisation verticale. Pour la polarisation circulaire est AR 1 (Emax = Emin).
quelque chose sur le polariseur: h ** p: / / www.atnf.csiro.au/observers/memos/AT39.3_106.pdf. Il ya une explication de axial ratio trop.
Ainsi, ai-je bien compris votre question? |
|
| Haut de page | |
 |
abuantenna
| 15 Mai 2006 0:13 Re: CST et la polarisation circulaire | | |
|
| Oui, je suis maintenant bien comprendre le sens. Wish you all the best. Faites-moi savoir s'il vous plaît, lorsque vous vous réglé votre problème.
Observe |
|
| Haut de page | |
 |
dch316
| 15 Mai 2006 7:23 Re: CST et la polarisation circulaire | | |
|
| salut les gars, pour vérifier la polarisation circulaire de l'antenne, vous devriez choisir coordonnées sphériques. Lorsque cette option est activée, trois dessins sont ploted: RHCP, LHCP et Axial Ratio . Si l'antenne est conçu pour les RHCP il devrait y avoir un très faible niveau de Lhcp et viceversa. Dans le cas où vous choisissez ludwig3 il devrait y avoir égalité de domaine dans le sens vertical et horizontal, comme l'a dit abuantenna. Soyez conscient que l'AR doit être proche de 0 dB sur la direction principale de rayonnement, mais il baisse (qui est un mal inévitable effet de polarisation des antennes circulaires) dans tous les autres directions. J'espère que cela va nous aider. cordialement |
|
| Haut de page | |
 |
abuantenna
| 15 Mai 2006 13:00 Re: CST et la polarisation circulaire | | | tags: vérifier avec la polarisation cst axial ratio cst cst axial ratio cst polarisation circulaire polarisation circulaire ludwig ludwig polarisation circulaire |
|
| Bonjour les gars,
Je pense que nous avons eu des discussions avant pour la même affaire. Ma question est: Si nous supposons que nous ne connaissons pas la polarisation et à nous laisser CST nous donner la réponse. 1-On commence par ludwig3 et de vérifier si nous avons le potentiel partie horizontale, de sorte que nous avons polarisation horizontale, et vice versa. 2-Si nous avons amost égale pour les deux composantes de leur 3-Ensuite, nous devons passer à la sphère de coordination Si le ratio est de 1 axial, alors nous avons exactement la polarisation circulaire. Pour vérifier si elle est de gauche ou de droite, nous pouvons le faire que de RHCP LHCP et composants.
Am I right? |
|
| Haut de page | |
 |
dch316
| 16 Mai 2006 7:22 Re: CST et la polarisation circulaire | | |
|
| Chers Abuantenna, Vous avez raison, ou du moins c'est ce que je ferais si j'avais l'intention de connaître la polarisation d'une antenne. Permettez-moi de vous rappeler une fois de plus que lors de l'utilisation de ludwig3 la polarisation de l'antenne doit être aligné avec les axes x ou y (ou u, w, en utilisant un ensemble d'axes auxiliar) cordialement |
|
| Haut de page | |
 |
esojam
| 27 Mai 2006 15:46 Re: CST et la polarisation circulaire | | | tags: ludwig ludwig polarisation circulaire polarisation circulaire |
|
| Salut à tous Je suis de retour et mon problème est résolu. Voici la solution: Place au moins 2 sondes. Les deux sondes sont placées dans l'axe z = la direction principale de rayonnement et à l'arrière de la dalle (il devrait être polarisation circulaire ici). Première sonde (sonde 1) est orienté dans l'axe X - horizontal, deuxième sonde (sonde 2) dans l'axe des Y = verticalement. La clé est la position des sondes - doit être dans le z-axis.
Il est le principal mode TE11-ondes. Sans la dalle, de l'E-champ mesurée par la sonde 1 (axe X) est proche de zéro. Si la dalle est utilisée et a la bonne longueur, la valeur du champ E, mesurée par la sonde 1 est la même que la valeur mesurée par la sonde 2. La différence de phase est de 90 °.
Bien sûr, avec la bonne dalle en Farfield résultat (ludwig3 coordination), est le domaine dans le sens vertical et horizontal même valeur. AR est proche de 0 dB.
Je vous remercie de l'aide.
-Dans les images, la sonde 1 est, avant la dalle et est axée sur l'axe Y, la sonde 2 est à l'origine de la dalle (vertical). Probe 4 est à l'origine de la dalle (horizontal)
|
|
| Haut de page | |
 |
abuantenna
| 29 Mai 2006 16:29 Re: CST et la polarisation circulaire | | |
|
| Ok, super.
Juste une question primitive: Lorsque vous placez les sondes. Comment dire CST pour le calcul de champs que les sondes?
Regars |
|
| Haut de page | |
 |
Lupin
| 13 juin 2006 23:26 Re: CST et la polarisation circulaire | | |
|
| Bonjour les gars,
une personne me donner le lien entre l'expression et la Croix-Axial Ratio polarisation niveau?
Dans mes notes, je ne le trouve pas plus ..
Merci d'avance.
Lupin |
|
| Haut de page | |
 |