Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
iThink

Post 17 Mai 2006 5:17 HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

salut, tout le monde
Je souffre beaucoup de difficultés dans mes recherches sur la conception CDR, j'ai lu certains articles, tels que''a 10 Gb / s cmos cdr avec un circuit analogique phase interpolater'', et ainsi de suite, et a fait beaucoup d'efforts à l'apprentissage cdr principle.but j'ai pas de progrès dans la conception cdr, maintenant je veux construire le modèle mathématique de la phase interpolater en matlab, je trouve qu'il est très difficile. peut-être vous donner quelques conseils ou de papier pour moi!
merci
Haut de page
View user's profile
analogartist

Post 17 Mai 2006 5:46 Re: HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

Puisque vous êtes le circuit de modélisation et de ne pas le concevoir ... Vous pouvez commencer avec un simple circuit de la RDC comme un détecteur de phase ou de fréquence de détection de phase. Tout vous avez besoin est une compréhension de base de la façon dont ces travaux et vous pouvez commencer votre nonlinearities de modélisation et d'ajouter au fur et à mesure ...

Ce livre est un excellent lieu de départ:
Monolithic Phase-Locked Loops et Clock Recovery Circuits: Theory and Design par Behzad Razavi
Haut de page
View user's profile
iThink

Post 17 Mai 2006 6:01 HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

vous remercier, analogartist

l'objectif final est de concevoir cdr satisfait notre besoin de circuit, je viens de commencer par le modèle mathématique, et, étape par étape, à la conception de circuits.
Maintenant, je ne comprends pas en phase interpolater cdr système, i ont été conçus pll circuit avec succès, mais diffère cdr avec pll.
Haut de page
View user's profile
eng_islam

Helped: 4
Lieu: EGYPTE

Post 17 Mai 2006 15:41 Re: HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

u se trouve une grande note à la fois dans le modèle mathématique et la méthode de conception de circuit et dans ce livre

Conception de circuits intégrés pour les communications optiques
Behzad Razavi

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
khaled Fayed

Helped: 1

Post 16 octobre 2006 10:50 Re: HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

J'ai deux autres conférences qui ressemblent à ce qui précède et mai également être utiles:

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
khouly

Helped: 343
Lieu: EGYPTE

Post 16 octobre 2006 13:27 Re: HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

vérifier
http://ocw.mit.edu/OcwWeb/Electrical-Engineering-and-Computer-Science/6-976High-Speed-Communication-Circuits-and-SystemsSpring2003/LectureNotes/index.htm

sélectionner 21: à propos de MSK, et le CDR
khouly
Haut de page
View user's profile
neoflash

Helped: 8
Lieu: États-Unis

Post 25 décembre 2006 5:22 HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

tout homme peut télécharger une démo CDR modèle matlab simulink?
Haut de page
View user's profile
Neter

Post 15 mars 2007 11:02 HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

Vous avez des biens à double voie du modèle d'architecture de boucle?
Haut de page
View user's profile
xshou

Helped: 3

Post 17 mars 2007 6:31 HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

Razavi du livre est une bonne ressource.

J'ai toujours l'impression qu'il serait intéressant d'utiliser le modèle de données d'échantillonnage, c'est-à-dire transformer Z pour décrire CDR. Il est très utile si l'on considère la statistique de la densité de transition --- vous ne serez pas à court d'équations bientôt.

Un grand avantage d'utiliser le modèle d'échantillonnage est: on peut modéliser le VCO avec précision la fonction de transfert (pas seulement une valeur DC, Kvco). Pour les basses Q ring oscillator, il ne fera pas beaucoup de différence. Mais, pour l'oscillateur LC, vous verrez de petites perturbations de haute fréquence du détecteur de phase à haute fréquence peut provoquer de grandes déphasage. C'est spécialement vrai si haut débit binaire CDR (bangband type) est à l'étude.

Un doctorat thèse? Peut-être.
Haut de page
View user's profile
czfaileen

Post 25 août 2007 19:13 Re: HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?

Salut, combien de façons on peut utiliser en RDC?
Peut-on récupérer des données avec l'horloge de son savoir aux clk?
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> HORLOGE ET RÉCUPÉRATION DE DONNÉES?
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS