Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Problèmes de logiciels, conseils et commentaires -> Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
Siswanto

Lieu: Nirwana

Post 31 Mai 2006 4:09 Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Chers tous,
J'ai besoin de vous sugestions
Je veux construire utilisation de l'application de communication série et de port COM mdb-Base de données avec OS Windows XP, dont l'un le meilleur compilateur pour l'application ci-dessus?
Borland C Builder, Delphi, MS-Visual C ou quoi? FYI fait mon expérience est que embarqués / micro-programmeur. et aussi longtemps que j'utilise le langage C.

Siswanto
Haut de page
View user's profile
jhonny_yang

Helped: 1

Post 31 Mai 2006 4:53 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Siswanto a écrit:
Chers tous,
J'ai besoin de vous sugestions
Je veux construire utilisation de l'application de communication série et de port COM mdb-Base de données avec OS Windows XP, dont l'un le meilleur compilateur pour l'application ci-dessus?
Borland C Builder, Delphi, MS-Visual C ou quoi? FYI fait mon expérience est que embarqués / micro-programmeur. et aussi longtemps que j'utilise le langage C.
Siswanto

Le plus facile pour les débutants est de Borland C Builder ou Delphi. Comptez sur votre langue de base. Peut-être que Borland C Builder est plus facilement, mais le C est très complexe, pas comme un embedded.

Pour MS-Visual C est le plus souvent un soutien dans le monde afin que votre problème peut être tous les résoudre facilement. Toutefois, Visual C est très complexe
Haut de page
View user's profile
kavgoxin

Post 01 juin 2006 17:06 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Je pense que VC est aussi une bonne option. car il contient beaucoup de bibliothèques liées à comm.
Haut de page
View user's profile
saeid5977

Helped: 2

Post 05 juin 2006 1:27 Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

salut
comm port pour tous sont les mêmes (si vous utilisez mscommctrl activex), mais pour PB vc est un peu complexe (ADO COM cuz de programmation objet)

entre BC et Delphi, Delphi est mieux en matière de vitesse et d'autres choses sont les mêmes.
Haut de page
View user's profile
chiara

Helped: 3

Post 05 juin 2006 4:28 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Delphi est mieux en vitesse de compilation que le C builder pas à l'exécution de
image binaire.

En tout cas, C Builder est une meilleure option pour la simple GUI APPLICATION,
si vous voulez faire autre projet par la suite.

Normalement, le C / C les ressources sont plus abondantes sur Internet.

bonne chance
Haut de page
View user's profile
Siswanto

Lieu: Nirwana

Post 06 juin 2006 3:08 Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Salut intervenants,
Vous avez tous beaucoup.
Je vais essayer BC Builder.
Par ailleurs, dans mon pays (Indonésie) Delphi est plus célèbre que BC Builder, je ne sais pas pourquoi.
Bonne chance pour vous tous.

Siswanto
Haut de page
View user's profile
jhonny_yang

Post 06 juin 2006 6:43 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Siswanto a écrit:
Salut intervenants,
Vous avez tous beaucoup.
Je vais essayer BC Builder.
Par ailleurs, dans mon pays (Indonésie) Delphi est plus célèbre que BC Builder, je ne sais pas pourquoi.
Bonne chance pour vous tous.

Siswanto

Je suis Indonésie personnes. Beaucoup de personnes en Indonésie, avant tout, comme si Turbo Pascal Delphi est très semblable à pascal et de peur que tout le monde C en Indonésie.

Pour obtenir de l'aide je pense que vous devez choisir Delphi. dans l'ensemble du monde Borland Delphi est plus populaire que Borland C builder. Seulement un peu avec Borland C Builder (composant la raison).
Haut de page
View user's profile
farhantariq

Helped: 2
Lieu: Pakistan

Post 20 juin 2006 19:50 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Son Borland C compiller.
Haut de page
View user's profile
memarian

A aidé: 22

Post 26 juin 2006 20:27 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Cher,

J'utilise Pascal il ya de nombreuses années, et maintenant Delphi i préférez. Pour le port série

la communication il ya beaucoup de composants libres sur le net pour les deux

Borland Borland Delphi et C Builder.

Pour la base de données de Delphi et C Builder est plus facile.

Bonne chance.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 26 juin 2006 20:27 Annonces

Haut de page
hondacivic

Post 26 juin 2006 20:32 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Si vous êtes programmeur delphi je pense que vous devriez faire, parce que, pour respecter la programmation en delphi je vois TurboPower Component est bon pour you.It 's absolument libre de charge.You pouvez l'obtenir auprès de http://sourgeforge.net (find "TurboPower"). bonne chance
Haut de page
View user's profile
mutevaggil

Lieu: Istanbul-TURKIYE

Post 11 octobre 2006 15:54 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

toute autre idée?

DELPHI?
Visual C ?
Borland C ?

lequel est le plus approprié pour PORT INTERFAÇAGE, GUI, Traitement du Signal et MICROCONTROL des projets?

bref, quel est le plus approprié pour une électronique de l'homme?

grâce advence.
Haut de page
View user's profile
prabhak

Post 14 octobre 2006 8:34 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Anyday de programmation pour les petits utilitiy i suggérer Delphi.

borland maintenant ont publié leur version gratuite de l'outil (TurboExplorer).

et avec la disponibilité de composants de qualité, vous avez juste besoin de se concentrer sur functionlity.

Ne cherchez pas plus loin que delphi.
Haut de page
View user's profile
mutevaggil

Lieu: Istanbul-TURKIYE

Post 09 novembre 2006 20:04 Re: Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?

Delphi ouvre la voie pour l'instant.

et toute autre idée?
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Problèmes de logiciels, conseils et commentaires -> Borland Delphi, C Builder ou Visual C The Best One?
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS