Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Construction de la PICKit2 à partir de zéro

Aller à la page 1, 2 Suivant
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Microcontrollers -> Construction de la PICKit2 à partir de zéro
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
KamalS

Helped: 5

Post 08 juin 2006 18:09 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 schéma pickit2 construire un schéma pickit2 schéma pickit2 pickit2 schéma 2 schéma pickit firmware

Microchip a proposé le schéma ici:

http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1406&dDocName=en023805

D'après ce que je comprends, le firmware est disponible ici.

Donc, avant de la construire moi-même, je voudrais savoir si quelqu'un a construit la PICKit2 à partir de zéro sur la base de cette conception?

Aussi, est-il un meilleur modèle par rapport à PICKit mais avec le même / l'amélioration de la compatibilité PIC?

La raison whay je demande parce que j'ai besoin de clarifier un peu le schéma de doutes.
Haut de page
namqn

A aidé: 19

Post 08 juin 2006 19:03 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: google pickit2 pickit2 se pickit groupe 2

Salut,

Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur PICKit2 à partir de cette liste:
[url = http://groups.google.com/group/pickit-devel] [/ url]

Aussi, la recherche de PICKit2 sur le forum de Microchip USB.

À la vôtre,
Haut de page
togarha

Helped: 1

Post 05 Sep 2006 14:11 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 construire un pickit2 construire pickit2 pickit2 construire construire votre propre kit pic pic construire 2 kit 2

Salut KamalS,

Avez-vous construire votre pickit2? Je pense à construire mon propre pickit et j'ai quelques questions aussi ...

observe,

togarha
Haut de page
rkodaira

A aidé: 54
Lieu: Sao Paulo - Brasil

Post 05 Sep 2006 18:55 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 18f2550 pickit2 programme 18f2550 pickit 2 programmeur circuit 18f2550 pickit2 conducteur pickit2 pickit2 programmeur en circuit

J'ai construit seulement la 18F2550 avec le firmware, le circuit oscillateur et le conduit occupé (pas de convertisseur DC-DC et de commutation étapes et mémoires EEPROM). Je ne pourrais pas avoir la reconnaissance de l'USB par le PC ou par le PICKIT2 logiciel.

J'ai essayé aussi avec le firmware à partir de:

http://www.voti.nl/pickit2faq/index.html

Mais je n'ai eu aucun succès parce que je ne peux pas affecter un des pilotes USB pour le programmateur.
Haut de page
vsmGuy

A aidé: 23

Post 06 Sep 2006 2:37 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 construire un pickit2 acheter pickit2 pickit2 acheter puce icd2 le icd 2 le

Il est préférable d'acheter de Microchip PICKit2 que c'est une plate-forme de développement complète, et non pas simplement d'un programmeur.

Si vraiment vous voulez construire, essayez de la construction de l'ICD2, mais acheter le PICKit2 - il n'est pas très cher.
Haut de page
Buriedcode

A aidé: 34
Lieu: Londres

Post 06 Sep 2006 3:16 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: t pickit schéma 2 programmeur pickit schéma 2 schéma 18f2550 puce pickit schéma 2 schéma 18f2550 ICSP schéma

VSM type,

Je suppose que le programmeur PICkit 2 (et non pas le «add-on board») est possible de programmer tous les périphériques répertoriés sur le site Web de puce? Je me rends thats ce qu'il dit, mais je ne savais pas s'ils ont parlé le logiciel côté des choses. S'il est possible de programmer tous les périphériques répertoriés (le «F» la série je pense) via ICSP, je vais choisir une place, juste trouvé que Farnell font pour certains 22GBP libre 6-40 broches du PIC (plus bas) jetés dans gratuitement.

Pas si sûr de l'obtenir ou de construire la mienne, mais à ce prix, je suis obligé de le faire, quand j'ai été oding recherche en bâtiment, j'ai assumé toutes USB PIC programmeurs sont coûteuses, ne se rendent pas compte que celui-ci est venu pour damn cheap.

À propos de construire un à partir de zéro. Microchip ont tous les fichiers dont vous avez besoin, de schéma, liste de pièces, le firmware (pour le 18F2550) USB PC pilote pour la plupart des plates-formes Windows et le logiciel PC pour la programmation. Je suis venu> <cette proximité de la commande de pièces quand j'ai découvert que mon distributeur réellement vendu pour la moitié du prix de ma liste de pièces.

Je ne veux pas détourner le sujet, donc, si quelqu'un a utilisé le «PICkit 2 'sur différents PIC, je apprécier un message privé à propos de vos expériences / commentaires.

Merci

BuriedCode.
Haut de page
togarha

Helped: 1

Post 07 Sep 2006 12:27 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: t schematic

Personne ne sait s'il ya des changements proposés à la posibilité de transistors par puce électronique des schémas d'Autres? Je ne peux pas obtenir ces transistors dans ma ville ...

Observe

togarha
Haut de page
Buriedcode

A aidé: 34
Lieu: Londres

Post 08 Sep 2006 18:34 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 schéma pickit2 schéma pickit2 pickit schéma 2 schéma pickit2 schémas pickit 2 schémas

Salut

Citation:
Personne ne sait s'il ya des changements proposés à la posibilité de transistors par puce électronique des schémas d'Autres? Je ne peux pas obtenir ces transistors dans ma ville ...

Eh bien, en regardant le schéma sur le CD d'installation pour cela, il dispose de 3 et 7 du MOSFET transistors bipolaires. Considérant qu'il n'utilise pas / passer de grandes quantités de courant (cité comme 100mA max) Je tihnk vous pouvez remplacer presque tous les MOSFET aussi longtemps que vous obtenez le droit polarioty. Il a besoin de 2 MOSFET canal N, et 1 P-canal. UN N et P sont de la même puce de la PICkit2.

Comme pour les transistors bipolaires (normales), ils sont de 3 x 3094 (NPN) et du 4 x 3096 (PNP). Les 3094 / 6 transistors sont d'usage général, pour presque tout suppléant peut être utilisé (BC108 / 9? 2N2222A?) Encore juste aussi longtemps que vous obtenez à la fois NPN et PNP de la

Bonne chance,

BuriedCode.
Haut de page
cnc

Post 10 Sep 2006 14:14 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: t icd2 le

serait un ICD2 être mieux?
Haut de page
Beowolf

Helped: 7

Post 11 Sep 2006 19:33 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: t icd2 le schéma 2 le icd

Il est un programmeur et un débogueur, oui, c'est mieux!
Aussi, il ya déjà une version développée ici sur ce forum .. J'ai l'intention d'en construire un en quelques semaines à venir, nous allons se ...
Je suis actuellement au moyen d'un emprunt ICD2 ...

Principale question vous devez vous poser est de savoir comment vous allez développer votre projet.

J'ai tout d'abord examiner la peripherials dont j'ai besoin, choisir un PIC approprié, faire un schéma de prise ICSP, écrivez le code, le tester sur le simulateur, et si elle est nécessaire, debug avec la CIM.

Développement dédié à l'interfaçage des fonctions de chaque périphérique de gagner du temps, car une fois que vous la développer, il suffit de le mettre en oeuvre un projet et il fonctionne ...
Haut de page
blueroomelectronics

A aidé: 79
Lieu: Toronto, Canada

Post 14 octobre 2006 5:15 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 icd2 pickit2 clone icd 2 le clone pickit2 pickit2 à icd2 pickit2 clones icd2 le

Le PICKIT 2 comme la version 2 du firmware de debogage seulement un seul PIC (le PIC16F917). Un ICD2 peuvent déboguer un programme et beaucoup plus de pays insulaires du Pacifique (toute 16Fxxx avec debug, 18Fxxx, dsPIC etc)

L'USB sur le PICKIT2 est très agréable.
Quant à la ICD2 clones (celles sans 18F4550) ne sont plus vite ou plus lentement que le port série (RS232) version. Le 18F4550 et 16F877-20 debug (étape unique) à propos de 10x plus rapide que la version de série (ils gèrent en parallèle mode maître / esclave). Si vous voulez déboguer seule étape en mode rapide en série garder de ne pas ouvrir trop de regarder les fenêtres.

Je recommande le ICD2 sur une PICKIT2.

Voici un FAQ sur le PICKIT2 http://www.voti.nl/pickit2faq/index_1.html
Haut de page
funnynypd

A aidé: 21

Post 25 Sep 2007 21:45 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 icd2 le icd2 le pickit2 pickit2 o icd2 pickit2 icd2 pickit2 se

Personnellement, je pense que le PICkit2 est bien mieux que les ICD2 sur la facilité d'utilisation.

Dernière édition par funnynypd le 04 octobre 2007 5:27, édité 2 fois au total
Haut de page
blueroomelectronics

Post 26 Sep 2007 1:52 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 icd2 le icd 2 le icd2 le pickit2 pickit2 o icd2 pickit2 icd2

funnynypd a écrit:
PICkit2 est beaucoup mieux que les ICD2.

Avez-vous utilisé un? Avez-vous comparé à un ICD2?
Haut de page
folks

A aidé: 18
Lieu: Guadalajara

Post 26 Sep 2007 2:01 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 icd2 le icd 2 le icd2 le pickit2 pickit2 o icd2 pickit2 icd2

funnynypd a écrit:
C'est l'avenir. Pas plus ICD2 blocage.

funnynypd a écrit:
PICkit2 est beaucoup mieux que les ICD2.

funnynypd a écrit:
L'ICD2 est en phase.

Vous dites que parce que vous êtes le vendeur Rolling Eyes

http://forum.sparkfun.com/search.php?search_author=funnynypd&sid=bf392c95a5f5d88f9ce11ae087fce3e4
http://www.mcubbs.com/bbs/forumdisplay.php?fid=52

Dernière édition par des gens, le 26 Sep 2007 6:59, édité 1 fois au total
Haut de page
narccizzo

Helped: 4
Lieu: Patzcuaro, Michoacán, Mexique

Post 26 Sep 2007 5:30 Bâtir l'PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 entre pickit2 icd2 icd2 le icd 2 le icd2 le pickit2 pickit2 o icd2

Peut-être que le PICkit2 est plus petit et plus belle que l'ICD2, mais il ya une grande différence entre la programmation et PROGRAMMING DEBUGGING.

Si quelqu'un peut choisir de développer leurs programmes sans l'aide au débogage, PICkit2 son amende, je vais continuer à utiliser ICD2 jusqu'à une PICkit 3 ou 4 est livré avec l'option de débogage, puis nous allons essayer de faire notre propre.

S'agissant, narccizzo
Haut de page
folks

Post 26 Sep 2007 6:38 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 icd2 vs pickit2 icd2 le icd 2 vs pickit2 icd 2 le icd2 le pickit2

Il a le dire, car il vendre les PCB, et bien sûr ce n'est pas vrai.
160 USD contre 35 USD

Et en passant, voici une photo de ICD2 édition spéciale, ce n'est pickit2 dans le paquet.

Saludos Camarada Razz

Haut de page
funnynypd

Post 29 Sep 2007 8:00 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 clone pickit2 ou icd2 pickit2 schéma pickit2 18f2550 pickit2 schéma pickit2 ne peut pas trouver conducteur pickit schéma 2 programmeur

Vérifiez la puce forume, il ya beaucoup de discussion sur PICkit 2 et ICD2. Demandez aussi Xiaofan, il est l'expert et peut vous dire la vérité.

Microchip web master juste après un message sur le forume de débogage sur circuit en capacité de PICkit2 il ya quelques jours.
togarha a écrit:

Je dois changer la MMBT3904 avec MMBT2222 sans aucun problème.
En ce qui concerne les MOSFET et des diodes, vous avez être très prudents, car ils affectent la tension beaucoup.
Beowolf a écrit:
Il est un programmeur et un débogueur, oui, c'est mieux!

Il en est de même PICkit2 (S'il vous plaît vérifier les nouveaux libérés MPLAB V7.62). Et sur le nouveau poste Microchip forum.

Fonctionnellement, ils sont identiques (PICkit2 a un peu plus sur la programmation de l'EEPROM, mais vous pouvez ignorer ce que le microcontrôleur utilisateur).

Design Architecture point de vue, PICkit2 est plus simple et puissant, car il est conçu de nombreuses années plus tard que la ICD2, vous n'avez même pas besoin d'installer un pilote USB comme ICD2 nécessaire.

Et plus important: il est beaucoup moins cher et il ne pas avoir le soutien de l'échange puce. Pleurer ou très triste

Citation:

J'ai utilisé à la fois, d'autres Microchip souper coûteux outils de développement.
ICD2 est ok, pas très grande. PICkit2 est de mieux en mieux en mieux. C'est ce que nous avons déjà vu de Microchip du Web et d'envoyer des mises à jour. En ce qui concerne l'avenir de ces deux outils, nous allons le voir.

Et la beauté de PICKit2 est: le matériel est open-source.
Quelqu'un peut-il me dire ce que la véritable nouvelle puce ICD2 schéma est, et de ce qu'ils étaient vraiment? Les clones de travail, peut-on dire qu'ils sont identiques à 100%? Surtout pour ceux PIC18FJ pièces 3.3V? Je ne sais pas.

Mais avec l'aide et l'open-source schéma de Microchip, vous pouvez construire votre propre PICkit2. Si les choses s'est produit, l'utilisateur peut aussi les problèmes de débogage et de trace en utilisant le schéma et de résoudre le problème. Pour le débutant et certains de l'utilisateur, cela peut être important que l'échec de celles envoyer à Microchip et d'attendre le remplacement.

J'ai fait beaucoup de retour à ICD2 Microchip, le dernier échange de ce mois d'août, pendant un bon moment (mon patron ne veulent pas payer le lendemain ou 2 e jour de navigation), je dois emprunter un collège de déboguer et de programmer mon logiciel dans presque toute une semaine. Very Happy
Citation:

J'ai utilisé les deux. Je n'ai pas les comparer. Quelqu'un a comparé dans le forum de Microchip. Sur la PICkit2 côté, il ya même la fonction du matériel, qui Microchip propres gars ne savent pas encore, ou pour certain de ce qu'il est conçu.
rkodaira a écrit:
J'ai construit seulement la 18F2550 avec le firmware, le circuit oscillateur et le conduit occupé (pas de convertisseur DC-DC et de commutation étapes et mémoires EEPROM). Je ne pourrais pas avoir la reconnaissance de l'USB par le PC ou par le PICKIT2 logiciel.
J'ai essayé aussi avec le firmware à partir de:
http://www.voti.nl/pickit2faq/index.html
Mais je n'ai eu aucun succès parce que je ne peux pas affecter un des pilotes USB pour le programmateur.

1er de tous, vous n'avez pas besoin d'un PC pilote. C'est la beauté de plug and play. Meilleure manière que ICD2.
2ème, le MPLAB ou PICKit2.4 a le firmware dans le cadre de leur dossier, il suffit de trouver / emprunter un programme d'outils (comme un autre PICkit 2 ou ICD 2), vous pouvez re-programmer le chipset.

Dernière édition par funnynypd le 04 octobre 2007 5:43, édité 9 fois au total
Haut de page
blueroomelectronics

Post 29 Sep 2007 15:26 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 puce icd2 le pickit2 10f icd 2 le icd2 le pickit2 pickit2 o icd2 pickit2 icd2

Le PICKit2 et ICD2 ne sont pas fonctionnellement identiques. Le PICKit2 est un pur programmeur, mais il soutient rien supérieur à celui de série 18 PIC. N ° 10F jetons sont pris en charge soit.

Lire le communiqué des notes sur Microchips site.
Haut de page
contagiouseddie

Helped: 3

Post 29 Sep 2007 16:59 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 pickit2 18f2550 acheter pickit2 pickit2 acheter puce icd2 le pickit2 programme 18f2550

PICKit2 débuté comme programmeur quand il a été présenté le 1er. Je me suis souvenu en les brûlant dans le 1er jour je utiliser. Mais, en ce moment il ya beaucoup de dispositifs qui peuvent être programmés, et même au point, bien que fonctionnant en MPLAB PIC24 et dsPIC la série n'a pas été en mesure de déboguer tout de suite.

LE ICD2 est habituellement vendu au cours de ces séminaire organisé par Microchip. On m'a offert lors de leur 16-bit MCU séminaire vendre à USD75, mais jamais les acheter mais me suis fait un PICkit2. Mais je pense acheter PICkit2 serait moins cher si vous ne pouvez pas obtenir le PIC18F2550 gratuit (si vous savez ce que je veux dire, Sourire ).
Haut de page
funnynypd

Post 29 Sep 2007 19:29 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 puce icd2 le pickit2 10f icd 2 le icd2 le pickit2 pickit2 o icd2

blueroomelectronics a écrit:
Le PICKit2 et ICD2 ne sont pas fonctionnellement identiques. Le PICKit2 est un pur programmeur, mais il soutient rien supérieur à celui de série 18 PIC. N ° 10F jetons sont pris en charge soit.
Lire le communiqué des notes sur Microchips site.

Même le Real Microchip ICE ne prend pas en charge la 10F puce. Pouvez-vous prétendre que c'est un outil que l'extrémité inférieure de la ICD2 juste à cause de cela?

Cela sera décidé principalement par Microchip marketing et d'ingénierie, on peut seulement influencer un peu par la poste "wish list".

Point de vue de la technologie, rien n'est impossible.

Sur certains aspects, nous ne pouvons pas comparer les PICKit2 et ICD2 dans la façon dont nous comparer à essence et moteur diesel.

Aussi l'utilisateur final se prendre leur propre décision, tout comme il ya des gens qui sont plus favorables pour le moteur diesel comme les Européens.

S'il vous plaît voir la saisie.
La version bêta est actuellement MPLAB soutien. Plus d'informations seront à venir.

Ajouté après 1 minutes:

où est mon image? Le système de postes pourraient avoir un bug.
Cependant, vous pouvez le voir sur ce lien:

ftopic273740.html

Dernière édition par funnynypd le 04 octobre 2007 5:45, édité 4 fois au total
Haut de page
folks

Post 30 Sep 2007 4:47 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: t icd2 le microprocesseur

ICD2 sont la meilleure option si le prix des soins ne t
http://forum.microchip.com/tm.aspx?m=282776
Haut de page
blueroomelectronics

Post 30 Sep 2007 4:52 Bâtir l'PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 clone pickit2 ou icd2 blueroomelectronics pickit2 clone clone pickit2 icd2 le pickit2 10f icd 2 le

Eh bien à l'examen de la quantité d'élèves qui veulent un bon programmeur de base, je suis en train de constituer un PICKit2 clone. Basic design 5V seulement pour maintenir les prix à la baisse. Je suis aussi le combinant avec le kit Firefly (16F88 le tuteur)
Le PICKit2 fait un joli bon programmeur avec le soutien de débogage. Bien que n'étant pas aussi puissant que un ICD2, il est très simple à faire et appuie un grand nombre de PIC 16F et 18F.

PS Je me suis trompé, si vous utilisez le logiciel pour PICKit2 (non MPLAB), vous pouvez programmer le PIC 10F

Nouveau kit sera appelé JuneBug
Haut de page
narccizzo

Helped: 4
Lieu: Patzcuaro, Michoacán, Mexique

Post 30 Sep 2007 9:30 Bâtir l'PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 clone pickit2 ou icd2 maison pickit2 construire un pickit2 clone clone pickit2 pickit2 le firmware icd2

Ok, je vois cette nouvelle version a également pickit2 débogueur capacités et de ses moins cher (l'original, le clone et la maison versions), soutient également les 10 et 12, même série, comme des mémoires série 24, 25 et mieux de tous, il est open source. Et il semblerait que les versions de firmware sont en croissance rapide, je pense que le mec est juste. Il semble extremelly faciles à construire que les ICD2. Que pensez-vous?

Un saludo para mi Paisano de Jalisco.

narccizzo
Haut de page
blueroomelectronics

Post 30 Sep 2007 17:07 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2

Je suis d'essai de la conception avec un minimum PICKit2 design, pas de mémoires EEPROM, pas de pince transistors, aucune variable VDD.
Haut de page
funnynypd

Post 30 Sep 2007 17:13 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 clone pickit2 schéma pickit2 schéma clone pickit2 schéma pickit2 pickit2 clone schéma 2 schéma pickit

En tant que designer DIYer, vous pouvez faire ce que vous voulez encore faire du personnel et de travail. Good job.
Voici un autre clone PICkit 2 sur la production déjà avec SMD design. Basiclly il s'agit d'un design open source, n'importe qui peut obtenir le schéma de ce forum, le modifier, changer et en profiter.

Comparez avec Microhip de la conception (les deux sans pièce jointe), à la fois le soutien d'alimentation externe.

Raw et plein de BPC sont également disponibles ici.
http://www.auelectronics.selfip.com/Hardware-CB0703.htm

Assemblée dessin montrant ici:

Tout produit assemblé avec la durée de vie garantie sont également disponibles:
http://www.auelectronics.selfip.com/System-PICkit2.htm

Dernière édition par funnynypd le 12 novembre 2007 20:10, édité 13 fois au total
Haut de page
funnynypd

Post 30 Sep 2007 19:59 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: t

Comment pourrais-je tourner sur l'image que beaucoup d'autres a fait?
Figured out.
Haut de page
funnynypd

Post 03 octobre 2007 2:32 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: t pickit 2 clone pickit 2 clone plein pic kit 2 clonage

PICkit 2 clone complet de fourniture des composants sont disponibles sur:
http://www.auelectronics.selfip.com/Components.htm
Haut de page
funnynypd

Post 24 octobre 2007 18:03 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 clone pickit2 ou icd2 maison pickit2 construire un pickit2 clone clone pickit2 pickit2 le firmware icd2

narccizzo a écrit:
Ok, je vois cette nouvelle version a également pickit2 débogueur capacités et de ses moins cher (l'original, le clone et la maison versions), soutient également les 10 et 12, même série, comme des mémoires série 24, 25 et mieux de tous, il est open source. Et il semblerait que les versions de firmware sont en croissance rapide, je pense que le mec est juste. Il semble extremelly faciles à construire que les ICD2. Que pensez-vous?

Un saludo para mi Paisano de Jalisco.

narccizzo

Être d'accord.
Haut de page
funnynypd

Post 12 novembre 2007 20:07 Construire la PICKit2 à partir de zéro
tags: t icd2 le icd 2 le

Taille de la comparaison avec ICD2 (avec pièce jointe).
Haut de page
rkodaira

A aidé: 54
Lieu: Sao Paulo - Brasil

Post 12 novembre 2007 23:29 Re: Construction de la PICKit2 à partir de zéro
tags: pickit2 pickit2 ou icd2 pickit2 18f2550 construire un pickit2 icd2le icd icd2 le 18f2550 pickit2

Ok les gars, vous m'ont encouragé à continuer mes tests sur le bricolage PICKIT2. Maintenant, j'ai réussi à avoir mon prototype (construit avec la carte 18F2550, cristal, etc) pour être reconnu par le PC et le logiciel PICKIT2 et aussi par le MPLAB 8. Bien que je n'ai pas construire le eeproms (j'ai l'24LC512) et l'aiguillage des circuits de transistors, le convertisseur DC-DC (12V) a bien fonctionné dans le passé et de test. J'ai besoin de temps pour dessiner un PCB pour mes composants (tous les tremper dans le trou) composants).

Obs: J'ai une ICD2LE pour le débogage, mais PICKIT2 le logiciel est léger et facile à utiliser pour la gravure, de sorte worths je pense qu'il sera construit.
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Microcontrollers -> Construction de la PICKit2 à partir de zéro
Page 1 de 2 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Aller à la page 1, 2 Suivant

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS