Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Les meilleurs ' «calculatrice à l'examen FE?

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Mathématiques et Physique -> Les meilleurs ' «calculatrice à l'examen FE?
Auteur Message
markmick

Post 23 août 2006 6:45

meilleure calculatrice pour examen Fe

J'ai l'intention de prendre le FE (Principes de la GA) examen de l'année prochaine. Les nouvelles règles ont un certain nombre de Limted CALC à l'examen - HP 33S, 9S, TI 36 Solar & IIS, Casio Série 115. Quelqu'un at-il de ces recommandations, qui serait le mieux pour l'examen ou seront-ils tous à peu près la même chose?

Merci,
Mark
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 23 août 2006 6:45

Annonces

Haut de page
Kral

Aidé: 187

Post 01 Sep 2006 14:33

meilleur simulateur Fe

markmick,
Rappelez-vous que le temps moyen alloué à chaque problème est très court. Je pense qu'il est de l'ordre de 2 minutes. Pas de formules concernées doivent être évaluées. Le but de l'examen consiste à déterminer votre compréhension des fondamentaux, de ne pas tester votre aptitude à évaluer des formules complexes. J'ai utilisé une calculatrice scientifique simple, sans capacité de programmation. Je ne me sentais pas le besoin de rien de plus capable.
Observe,
Kral
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Mathématiques et Physique -> Les meilleurs ' «calculatrice à l'examen FE?
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
S'il vous plaît aider à trouver le meilleur livre pour le terrain »et Wa (4)
le meilleur programme de simulateur jamais sur pc (5)
avait besoin d'aide »qui est la meilleure distribution Linux pour eda trop (8)
Quelle est la meilleure façon de programmer un "verrouillage" de circuit? (2)
Quel est le meilleur livre de "Pattern Recognition"? (1)
Les "meilleures" micro 8 bits (3)
Qui a eu la réponse pour "The art of Analog Layout" (1)
ce que le "super" signifie pour l'superhetrodyne recei (1)
Quel est le meilleur launguage de la vérification du CPU? (14)
au pouvoir et la région, qui est le meilleur pour la LUT, PLA, ROM, CAM? (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic