| Auteur | Message |
|---|
suhas_shiv
| 08 Sep 2006 7:25 MOS comme interrupteur question | | |
|
| Je suis en train de simuler le circuit ci-joint. Le problème, c'est avec des transistors agissent comme des interrupteurs. La seule chose qui me confondre, c'est si le transistor, par exemple la première, doivent être en saturation? Quand je simuler ce n'est pas dans la saturation tel que vu par les tensions dans le circuit. Aussi, si elle doit être en saturation comment puis-je le biais? Baising est mon tort? La tension de la source est la même que l'exode et, partant, Vds = 0V. S'il vous plaît quelqu'un peut-il expliquer comment analyser ce problème? Merci.
Suhas |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 08 Sep 2006 7:25 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
lics
| 08 Sep 2006 8:28 MOS comme interrupteur question | | |
|
| | Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour la thransistor d'être en saturation parce que vos transistors agissent comme swiches. Ils opèrent dans la région linéaire de profondeur. Vous laissez Vgs> Ve. |
|
| Haut de page | |
 |
Davood Amerion
| 08 Sep 2006 9:16 MOS comme interrupteur question | | |
|
| M1 dans votre circuit configuré en tant que suiveur source! Si vous souhaitez utiliser comme interrupteur M1: 1 - PMOS utiliser pour M1 ou 2 - Utilisez une tension plus élevée de lecteur pour V1 (1.5 sortie tension max) |
|
| Haut de page | |
 |
kwkam
Inscription: 25 février 2002 Posts: 299 Aidé: 15 Localisation: Quelque part sur terre
| 08 Sep 2006 15:00 MOS comme interrupteur question | | |
|
| | votre circuit ne peut pas montrer ce que vous voulez. En tout cas, tansistor comme un interrupteur ne va pas se soucient de la saturation ou non. Le problème est peut-être le tour du transistor entièrement sur |
|
| Haut de page | |
 |
pkalavakuru
| 08 Sep 2006 15:44 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| ur à l'aide de 1,5 V est suffisant pour allumer le transistor NMOS UR .. take ur PULSE 0 à 5V et à vous y
À la vôtre |
|
| Haut de page | |
 |
suhas_shiv
| 11 septembre 2006 6h52 MOS comme interrupteur question | | |
|
| Salut à nouveau,
Je voulais juste savoir une chose, est-il ok pour le MOS pour être dans le triode tout en agissant comme un commutateur ou est-ce une nécessité que ce devrait être dans la saturation? J'ai entendu des gens soutenir à la fois. Peut ONYONE s'il vous plaît jeter quelque lumière? Merci. |
|
| Haut de page | |
 |
Davood Amerion
| 11 septembre 2006 8h06 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| | suhas_shiv a écrit: | Salut à nouveau,
Je voulais juste savoir une chose, est-il ok pour le MOS pour être dans le triode tout en agissant comme un commutateur ou est-ce une nécessité que ce devrait être dans la saturation? J'ai entendu des gens soutenir à la fois. Peut ONYONE s'il vous plaît jeter quelque lumière? Merci. |
vous devez d'abord envisager de basculer réel. In Switch réel, lorsqu'il est fermé, nous avons une résistance proche de zéro. quand on passe courant à travers elle chute de tension Acros elle est négligeable. En MOSFET, il se trouve dans la région de Triod.
et vous pouvez envisager de passer en circuit ouvert (résistance infinie). En MOSFET, cette région située dans un état hors tension.
Observe, Davood Amerion. |
|
| Haut de page | |
 |
laglead
| 14 septembre 2006 14:55 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| | pas besoin de la saturation. |
|
| Haut de page | |
 |
aborigini
| 14 septembre 2006 15:59 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| Le NMOS doit être pleinement sur son tour. Quand il fonctionne comme un commutateur, il agira en triode avec un circuit de faible résistance.
Vous pouvez vérifier les notes de circuits intégrés numériques.
|
|
| Haut de page | |
 |
shaikhsarfraz
| 15 septembre 2006 6h06 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| Salut, Pour un transistor MOS à travailler comme swtich il n'est pas nécessaire que cela devrait fonctionner dans la région de saturation. | kwkam a écrit: | | votre circuit ne peut pas montrer ce que vous voulez. En tout cas, tansistor comme un interrupteur ne va pas se soucient de la saturation ou non. Le problème est peut-être le tour du transistor entièrement sur |
La seule chose, c'est que lorsque MOS est de coupure de la résistance est si élevée que cela fonctionne comme en circuit ouvert. Quand il est en linéaire ou de saturation il fonctionne comme un court-circuit même si elle a sur la résistance qui lui est associée.
Merci Shaikh Sarfraz |
|
| Haut de page | |
 |
bhâv
| 24 septembre 2006 9h41 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| | Cette note ic numérique est très brève |
|
| Haut de page | |
 |
rajanarender_suram
| 05 Oct 2006 7:59 Re: MOS comme interrupteur question | | |
|
| | suhas_shiv a écrit: | Je suis en train de simuler le circuit ci-joint. Le problème, c'est avec des transistors agissent comme des interrupteurs. La seule chose qui me confondre, c'est si le transistor, par exemple la première, doivent être en saturation? Quand je simuler ce n'est pas dans la saturation tel que vu par les tensions dans le circuit. Aussi, si elle doit être en saturation comment puis-je le biais? Baising est mon tort? La tension de la source est la même que l'exode et, partant, Vds = 0V. S'il vous plaît quelqu'un peut-il expliquer comment analyser ce problème? Merci.
Suhas |
U ne devez pas conserver le swithc de la saturation Vgs> Ve est suffisant pour qu'il agisse comme l'interrupteur qui est "on" |
|
| Haut de page | |
 |