Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

MOS comme interrupteur question

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> MOS comme interrupteur question
Auteur Message
suhas_shiv

Aidé: 7

Post 08 Sep 2006 7:25

Je suis en train de simuler le circuit ci-joint. Le problème, c'est avec des transistors agissent comme des interrupteurs. La seule chose qui me confondre, c'est si le transistor, par exemple la première, doivent être en saturation? Quand je simuler ce n'est pas dans la saturation tel que vu par les tensions dans le circuit. Aussi, si elle doit être en saturation comment puis-je le biais? Baising est mon tort? La tension de la source est la même que l'exode et, partant, Vds = 0V.
S'il vous plaît quelqu'un peut-il expliquer comment analyser ce problème? Merci.

Suhas
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 08 Sep 2006 7:25

Annonces

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Haut de page
lics

Aidé: 1

Post 08 Sep 2006 8:28

Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour la thransistor d'être en saturation parce que vos transistors agissent comme swiches. Ils opèrent dans la région linéaire de profondeur. Vous laissez Vgs> Ve.
Haut de page
Davood Amerion

Aidé: 90
Lieu: Persia

Post 08 Sep 2006 9:16

M1 dans votre circuit configuré en tant que suiveur source!
Si vous souhaitez utiliser comme interrupteur M1:
1 - PMOS utiliser pour M1
ou
2 - Utilisez une tension plus élevée de lecteur pour V1 (1.5 sortie tension max)
Haut de page
kwkam

Aidé: 15

Post 08 Sep 2006 15:00

votre circuit ne peut pas montrer ce que vous voulez. En tout cas, tansistor comme un interrupteur ne va pas se soucient de la saturation ou non. Le problème est peut-être le tour du transistor entièrement sur
Haut de page
pkalavakuru

Post 08 Sep 2006 15:44

Re: MOS comme interrupteur question

ur à l'aide de 1,5 V est suffisant pour allumer le transistor NMOS UR .. take ur PULSE 0 à 5V
et à vous y

À la vôtre
Haut de page
suhas_shiv

Aidé: 7

Post 11 septembre 2006 6h52

Salut à nouveau,

Je voulais juste savoir une chose, est-il ok pour le MOS pour être dans le triode tout en agissant comme un commutateur ou est-ce une nécessité que ce devrait être dans la saturation? J'ai entendu des gens soutenir à la fois. Peut ONYONE s'il vous plaît jeter quelque lumière? Merci.
Haut de page
Davood Amerion

Aidé: 90
Lieu: Persia

Post 11 septembre 2006 8h06

suhas_shiv a écrit:
Salut à nouveau,

Je voulais juste savoir une chose, est-il ok pour le MOS pour être dans le triode tout en agissant comme un commutateur ou est-ce une nécessité que ce devrait être dans la saturation? J'ai entendu des gens soutenir à la fois. Peut ONYONE s'il vous plaît jeter quelque lumière? Merci.

vous devez d'abord envisager de basculer réel.
In Switch réel, lorsqu'il est fermé, nous avons une résistance proche de zéro. quand on passe courant à travers elle chute de tension Acros elle est négligeable.
En MOSFET, il se trouve dans la région de Triod.

et vous pouvez envisager de passer en circuit ouvert (résistance infinie). En MOSFET, cette région située dans un état hors tension.

Observe,
Davood Amerion.
Haut de page
laglead

Aidé: 17

Post 14 septembre 2006 14:55

pas besoin de la saturation.
Haut de page
aborigini

Post 14 septembre 2006 15:59

Le NMOS doit être pleinement sur son tour. Quand il fonctionne comme un commutateur, il agira en triode avec un circuit de faible résistance.

Vous pouvez vérifier les notes de circuits intégrés numériques.

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Haut de page
shaikhsarfraz

Aidé: 19

Post 15 septembre 2006 6h06

Salut,
Pour un transistor MOS à travailler comme swtich il n'est pas nécessaire que cela devrait fonctionner dans la région de saturation.
kwkam a écrit:
votre circuit ne peut pas montrer ce que vous voulez. En tout cas, tansistor comme un interrupteur ne va pas se soucient de la saturation ou non. Le problème est peut-être le tour du transistor entièrement sur

La seule chose, c'est que lorsque MOS est de coupure de la résistance est si élevée que cela fonctionne comme en circuit ouvert.
Quand il est en linéaire ou de saturation il fonctionne comme un court-circuit même si elle a sur la résistance qui lui est associée.

Merci
Shaikh Sarfraz
Haut de page
bhâv

Lieu: Inde

Post 24 septembre 2006 9h41

Cette note ic numérique est très brève
Haut de page
rajanarender_suram

Aidé: 15

Post 05 Oct 2006 7:59

suhas_shiv a écrit:
Je suis en train de simuler le circuit ci-joint. Le problème, c'est avec des transistors agissent comme des interrupteurs. La seule chose qui me confondre, c'est si le transistor, par exemple la première, doivent être en saturation? Quand je simuler ce n'est pas dans la saturation tel que vu par les tensions dans le circuit. Aussi, si elle doit être en saturation comment puis-je le biais? Baising est mon tort? La tension de la source est la même que l'exode et, partant, Vds = 0V.
S'il vous plaît quelqu'un peut-il expliquer comment analyser ce problème? Merci.

Suhas

U ne devez pas conserver le swithc de la saturation
Vgs> Ve est suffisant pour qu'il agisse comme l'interrupteur qui est "on"
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> MOS comme interrupteur question
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Bidirectionnel commutateur MOS - 3A (3)
Aide: 15GHz MOS Switch (1)
Conception de l'interrupteur MOS analogiques (6)
commutateur à transistor MOS de puissance (4)
Comment concevoir un MOS haute performance switch? (12)
Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect? (1)
Mos commutateur peut être sur plusieurs dizaines de um ????? (5)
MOS switch-missing concept important, a besoin d'aide (10)
comment quantifier MOS commutateur S / H erreur linéaire décantation pour l'ADC? (6)
Quelqu'un peut-il fournir des documents sur la résistance commutateur MOS (3)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic