| Auteur | Message |
|---|
shreeks9
| 12 octobre 2006 8h14 Charge irf électronique | | |
|
| Salut ........
J'ai besoin de concevoir une charge électronique avec la spécification suivante 240v, 240W, 1A.I essayé faisant THT avec MOSFET de puissance's (IRF 840), mais leur région linéarité a été limitée à un maximum de i 20v.So désespérément besoin de nouvelles idées pour concevoir ce électronique load.am nouveau à son groupe et se fera un plaisir d'entendre u guys ....
à la vôtre shreeks: D |
|
| Haut de page | |
 |
IanP
Inscription: 05 oct 2004 Posts: 6490 Aidé: 1542 Lieu: West Coast
| 12 octobre 2006 8h59 charge de la conception électronique | | |
|
| Peut-être que vous pouvez envisager de changer de charge fictive .. elle ne dispose pas des «problèmes» avec la linéarité .. Voici un exemple d'une telle charge: http://www.fraw.org.uk/download/ssp/sspji-05.pdf Bien sûr, pour 240VDC il doit être modifié et vous pouvez ajouter R plusieurs circuits MOSFET en parallèle .. Aussi, l'alimentation électrique du circuit de commande doit venir de quelque part ailleurs, ou doit être «en toute sécurité" ont baissé ..
Observe, IanP |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 12 octobre 2006 8h59 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
shreeks9
| 14 octobre 2006 6h04 Re: Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique | | |
|
| IAM hmmm .... THT notion de charge fictive a été gud.but Désolé, j'ai oublié de mentionner THT mon exigence a été cogens ne bascule pas seul, mais aussi de faire varier la voltage.thx pour la réponse de toute façon, m'a donné une direction.
à la vôtre shreeks |
|
| Haut de page | |
 |
VVV
| |
| Haut de page | |
 |
melc
| 22 octobre 2006 13:12 Re: Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique | | |
|
| | shreeks9 a écrit: | Salut ........
J'ai besoin de concevoir une charge électronique avec la spécification suivante 240v, 240W, 1A.I essayé faisant THT avec MOSFET de puissance's (IRF 840), mais leur région linéarité a été limitée à un maximum de i 20v.So désespérément besoin de nouvelles idées pour concevoir ce électronique load.am nouveau à son groupe et se fera un plaisir d'entendre u guys ....
à la vôtre shreeks: D |
Les spectacles IDEEA de base par VVV dans le poste indiqué est ok. Vous avez besoin d'une source contrôlée curent. Vous ne pouvez pas le faire avec un (même avec 2 IRF840) en raison de la dissipation de puissance énorme sur le paquet TO220AB. Le problème de la non-linéarité provient de la rétroaction de la constante du générateur contrôlé ou de la limitation dans le circuit de conduite. Proche de zéro l'OA ne sera pas liniar aussi. Vous avez également besoin d'un circuit de protection Zenner dans la porte pour éviter breackdowns réversibles via VdG qui pourraient apparaître et Distroy sortie du conducteur. Vous avez pour équilibrer la tension drain-source des courants sur l'IRF en utilisant des résistances de limitation sur tous les sources et d'une résistance commune de détection. La résistance de détection doivent être keept froide sur la variation de charge entière. |
|
| Haut de page | |
 |