Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique
Auteur Message
shreeks9

Post 12 octobre 2006 8h14

Charge irf électronique

Salut ........

J'ai besoin de concevoir une charge électronique avec la spécification suivante 240v, 240W, 1A.I essayé faisant THT avec MOSFET de puissance's (IRF 840), mais leur région linéarité a été limitée à un maximum de i 20v.So désespérément besoin de nouvelles idées pour concevoir ce électronique load.am nouveau à son groupe et se fera un plaisir d'entendre u guys ....

à la vôtre
shreeks: D
Haut de page
IanP

Aidé: 1542
Lieu: West Coast

Post 12 octobre 2006 8h59

charge de la conception électronique

Peut-être que vous pouvez envisager de changer de charge fictive .. elle ne dispose pas des «problèmes» avec la linéarité ..
Voici un exemple d'une telle charge:
http://www.fraw.org.uk/download/ssp/sspji-05.pdf
Bien sûr, pour 240VDC il doit être modifié et vous pouvez ajouter R plusieurs circuits MOSFET en parallèle ..
Aussi, l'alimentation électrique du circuit de commande doit venir de quelque part ailleurs, ou doit être «en toute sécurité" ont baissé ..

Observe,
IanP
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 12 octobre 2006 8h59

Annonces

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Haut de page
shreeks9

Post 14 octobre 2006 6h04

Re: Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique

IAM hmmm .... THT notion de charge fictive a été gud.but Désolé, j'ai oublié de mentionner THT mon exigence a été cogens ne bascule pas seul, mais aussi de faire varier la voltage.thx pour la réponse de toute façon, m'a donné une direction.

à la vôtre
shreeks
Haut de page
VVV

Aidé: 290

Post 22 octobre 2006 6h33

S'il vous plaît voir ma réponse à votre message des autres sur le http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=197858&highlight même sujet =
Haut de page
melc

Aidé: 45

Post 22 octobre 2006 13:12

shreeks9 a écrit:
Salut ........

J'ai besoin de concevoir une charge électronique avec la spécification suivante 240v, 240W, 1A.I essayé faisant THT avec MOSFET de puissance's (IRF 840), mais leur région linéarité a été limitée à un maximum de i 20v.So désespérément besoin de nouvelles idées pour concevoir ce électronique load.am nouveau à son groupe et se fera un plaisir d'entendre u guys ....

à la vôtre
shreeks: D

Les spectacles IDEEA de base par VVV dans le poste indiqué est ok. Vous avez besoin d'une source contrôlée curent. Vous ne pouvez pas le faire avec un (même avec 2 IRF840) en raison de la dissipation de puissance énorme sur le paquet TO220AB.
Le problème de la non-linéarité provient de la rétroaction de la constante du générateur contrôlé ou de la limitation dans le circuit de conduite. Proche de zéro l'OA ne sera pas liniar aussi. Vous avez également besoin d'un circuit de protection Zenner dans la porte pour éviter breackdowns réversibles via VdG qui pourraient apparaître et Distroy sortie du conducteur.
Vous avez pour équilibrer la tension drain-source des courants sur l'IRF en utilisant des résistances de limitation sur tous les sources et d'une résistance commune de détection. La résistance de détection doivent être keept froide sur la variation de charge entière.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Comment puis-je concevoir un .....?? de charge électronique
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Electronic Load Design (6)
comment???? la conception d'une charge électronique (2)
concevoir une charge électronique et d'énergie en courant continu les informations à la ligne AC (2)
Electronic Load (4)
Électroniques de charge (7)
Pour construire une charge électronique DC (2)
Electronique de puissance de charge d'alimentation (8)
Comment puis-je charger une conception hiérarchique dans SoC Encounter? (1)
Synopsys VCS: Comment les bibliothèques de charge de charge externe? (2)
Comment rendre compte des retards dus à la charge externe en Design Compiler? (6)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic