Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Transformée en cosinus discrète DCT (urgent)

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Digital Signal Processing -> Transformée en cosinus discrète DCT (urgent)
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Auteur Message
Yuna

Post 13 octobre 2006 5h47 transformée en cosinus discrète DCT (urgent)

Chers tous,

Je fais le moi savoir recognition.May empreinte de paume est-ce que quelqu'un sait comment calculer la DCT de l'image?
j'ai essayer un peu de méthode .... .. dans le MATLAB
J'utilise le DCT ou DCT2 dans MATLAB, mais le résultat n'est pas bon ....
J'espère que quelqu'un peut m'aider ...
Mon code source est comme ci-dessous .... j'ai essayer 3 Méthode pour le calcul de la DCT de l'image ...

DCTfm1 = dct2 (I);

max (max (DCTfm1))
min (min (DCTfm1))
ans =
18,0219
ans =
-6,2640
-------------------------------------------------- -------------------------------------------
logofDCT = log (DCTfm1);
max (max (logofDCT))
min (min (logofDCT))
ans =
-13.8896 3.1416i
ans =
-1,4010
-------------------------------------------------- -------------------------------------------
a = I;
b = im2col (A, [8 8], «distinct»);
moyenne (b);
max (b);
a1 = moyenne (b). / max (b);
[max_a1, k] = max (a1)

max_a1 =
0,2985
k =
87
-------------------------------------------------- ------------------------------------------

Je tiens à demander si la méthode ci-dessus est mieux utilisé dans la propagation des réseaux de neurones.? Être Mai j'ai eu tort dans mon code source ..... guide-moi s'il vous plaît ...

Si vous avez tout code source ou le fichier qui a trait au réseau de DCT ou neuronaux, s'il vous plaît e-mail to me ....
yuna_free (at) yahoo.com

S'il vous plaît .............. J'espère vraiment que quelqu'un peut me guider ...

Merci d'avance .....
Haut de page
Google
AdSense

Post 13 octobre 2006 5h47 Annonces

Haut de page
4ass2005

Post 27 octobre 2006 4h50 transformée en cosinus discrète DCT (urgent)

Salut,
Je pense que vous devez faire une dépression ce livre,
Digital Image Proceessing dans Matlab par Gonzales
Ils ont exemple de programme dont elle n'a également le principe de fonctionnement du DCT
Hope this helps ...
Thanx
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Digital Signal Processing -> Transformée en cosinus discrète DCT (urgent)
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic