Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Bidirectionnel commutateur MOS - 3A

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Bidirectional commutateur MOS - 3A
Auteur Message
gorgan

Aidé: 11

Post 29 octobre 2006 19:57

Salut mes frères!
J'ai besoin d'une référence d'appareils, un commutateur MOS bidirectionnelle pour chargeur de contrôle dans le module GR64 (SonyEricsson module GSM / GPRS). Ce module a une puissance d'entrée / sortie (broches batt) pour l'alimentation (le même NIP a la consommation de courant et la source), la j'ai besoin de le désactiver pour désactiver le module (dans certains cas est nécessaire de débrancher l'alimentation électrique du module). Quelqu'un sait un seul appareil pour cette application?
Merci beaucoup, Gorkin
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 29 octobre 2006 19:57

Annonces

Haut de page
Artem

Aidé: 91
Lieu: Turan

Post 29 octobre 2006 21:50

Je suppose que vous pouvez utiliser des transistors complémentaires connectées en série avec des diodes connectées en parallèle. Chacun d'eux se chargera de la seule direction du courant.
L'inconvénient est de chute de tension élevée = Vdrop_ON Vdrop_Diode. Ou un transistor connecté en sortie du pont redresseur à diode la Vdrop Vdrop_ON = 2 * Vdrop_Diode.

Mai ou être vous pouvez trouver des relais à état solide avec des caractéristiques nécessaires

ou autre exemple:
http://www.maxim-ic.com/appnotes.cfm/appnote_number/1096
Haut de page
strennor

Aidé: 14

Post 08 Nov 2006 7:34

vous mai utilisation des transistors de puissance élevée

Vérifiez www.fairchildsemi.com
Haut de page
gorgan

Aidé: 11

Post 11 novembre 2006 21:25

Re: Bidirectionnel commutateur MOS - 3A

Salut,
J'ai de nouveau besoin MOS BIDIRECTIONNEL switch ...
En quelques mots: Dans mon applcation, un module de gestion des GSM charge de la batterie, la batterie est connecté à une broche spécifique dans le module GSM, lorsque la charge, le flux de courant dans une direction où le congédiement, le flux de courant dans le sens contraire .. . pour le réinitialiser, j'ai besoin de débrancher cette broche ... mais je ne trouve pas une solution aux MOS swicth classiques. Je ne peux pas utiliser la solution indiquée par le frère de Artem parce que la tension sur dop diode cause d'erreurs dans le module de gestion de batterie ...

Merci, Gorkin.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Bidirectional commutateur MOS - 3A
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Bidirectionnel NMOS switch?? (3)
Mosfet commutateur bidirectionnel (6)
Switch Un chargeur bidirectionnel (3)
haut commutateur bidirectionnel actuel (3)
MOS comme question commutateur (11)
Aide: 15GHz MOS Switch (1)
Conception de l'interrupteur MOS analogiques (6)
commutateur à transistor MOS de puissance (4)
Comment concevoir un MOS haute performance switch? (12)
Comment faire pour déterminer MOS changement de ratio d'aspect? (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic