| Auteur | Message |
|---|
gorgan
| 29 octobre 2006 19:57 Bidirectionnel commutateur MOS - 3A | | |
|
| Salut mes frères! J'ai besoin d'une référence d'appareils, un commutateur MOS bidirectionnelle pour chargeur de contrôle dans le module GR64 (SonyEricsson module GSM / GPRS). Ce module a une puissance d'entrée / sortie (broches batt) pour l'alimentation (le même NIP a la consommation de courant et la source), la j'ai besoin de le désactiver pour désactiver le module (dans certains cas est nécessaire de débrancher l'alimentation électrique du module). Quelqu'un sait un seul appareil pour cette application? Merci beaucoup, Gorkin |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 29 octobre 2006 19:57 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
Artem
| 29 octobre 2006 21:50 Bidirectionnel commutateur MOS - 3A | | |
|
| Je suppose que vous pouvez utiliser des transistors complémentaires connectées en série avec des diodes connectées en parallèle. Chacun d'eux se chargera de la seule direction du courant. L'inconvénient est de chute de tension élevée = Vdrop_ON Vdrop_Diode. Ou un transistor connecté en sortie du pont redresseur à diode la Vdrop Vdrop_ON = 2 * Vdrop_Diode.
Mai ou être vous pouvez trouver des relais à état solide avec des caractéristiques nécessaires
ou autre exemple: http://www.maxim-ic.com/appnotes.cfm/appnote_number/1096 |
|
| Haut de page | |
 |
strennor
| 08 Nov 2006 7:34 Bidirectionnel commutateur MOS - 3A | | |
|
| vous mai utilisation des transistors de puissance élevée
Vérifiez www.fairchildsemi.com |
|
| Haut de page | |
 |
gorgan
| 11 novembre 2006 21:25 Re: Bidirectionnel commutateur MOS - 3A | | |
|
| Salut, J'ai de nouveau besoin MOS BIDIRECTIONNEL switch ... En quelques mots: Dans mon applcation, un module de gestion des GSM charge de la batterie, la batterie est connecté à une broche spécifique dans le module GSM, lorsque la charge, le flux de courant dans une direction où le congédiement, le flux de courant dans le sens contraire .. . pour le réinitialiser, j'ai besoin de débrancher cette broche ... mais je ne trouve pas une solution aux MOS swicth classiques. Je ne peux pas utiliser la solution indiquée par le frère de Artem parce que la tension sur dop diode cause d'erreurs dans le module de gestion de batterie ...
Merci, Gorkin. |
|
| Haut de page | |
 |