Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Oracd schématique schématiques pour tampons

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> PCB Routing & Schéma logiciel Layout & Simulation -> Oracd schématiques pour tampons schématiques
Auteur Message
waleedpcb

Post 10 janvier 2007 19:38

Oracd schématique schématiques pour tampons

Chers tous:
Tout le monde sait-puis-je convertir OrCAD schématiques pour tampons schématique.

Waleed
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 10 janvier 2007 19:38

Annonces

Haut de page
Rame

Aidé: 40
Lieu: Bangalore

Post 11 janvier 2007 5:13

Re: Oracd schématiques pour tampons schématiques

HI,

Vous voulez être convertis à la logique du pouvoir? On me dit qu'il est fait avec un outil quelconque utilité (traducteur).

Si quelqu'un pouvait me dire le processus étape par étape pour la mise à jour du schéma d'alimentation logique de mise en page Pads, et je suis également dit que cela sera plus facile d'annoter de la logique de pouvoir de mise en page plutôt que des tampons à partir des schémas OrCAD à des coussinets d'aménagement, est que le droit hein ?

Je cherche même pour une seule d'obtenir tous mes schémas OrCAD converti à Power Logic pour automatiser le processus d'annotation avec mise en page Pads.

Des suggestions, des idées et des lignes directrices serait appréciée sur ce sujet.

Merci & Regards

Ramesh
Haut de page
House_Cat

Aidé: 307
Lieu: USA

Post 11 janvier 2007 22:20

Re: Oracd schématiques pour tampons schématiques

Mentor traducteurs a libres de convertir plusieurs formats différents au format PADS.

Look here: http://www.mentor.com/products/pcb/pads/translators.cfm
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> PCB Routing & Schéma logiciel Layout & Simulation -> Oracd schématiques pour tampons schématiques
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Autres sujets similaires:
Comment puis-je convertir Protel schématiques pour PADS schéma? (9)
Comment traduire Protel schématiques pour PADS schéma? (1)
pads concepteur, PADS Logic et une partie schématique des tampons? (1)
outil pour orcad capture_10.5 (schéma) de transfert dans les plaquettes 2005 (5)
Power Logic schématiques pour Protel ou PCAD ou ORCAD schéma? (4)
Protel schématique, Blazeroute OrCad schématique -----> (Powerp (2)
Comment convertir PowerLogic fichier schéma à Protel Schematic (1)
Conversion ORCAD schématiques pour PCAD schématique (5)
Comment se débarrasser de l'annotation schématique en Cadence schéma? (3)
schématiques (8)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic