| Auteur | Message |
|---|
Knack
| 15 mars 2007 23:45 CML LVDS | | |
|
| Salut
Je vois parfois que le PPL un usage sur circuit CML à faire ... bla bla .. LVDS et utiliser en raison de ... bla bla ... et ECL ....
Qui catigory ou branche de la science ces termes appartiennent-ils?
Je pense que ce sont certains types d'E / S numériques standards d'interface (pas sûr et doivent être corrigés si je me trompe) ..
Je veux apprendre plus sur eux .. Alors, que dois-je lire ou rechercher??
J'allais à concevoir une fréquence élevée et la lutte contre le diviseur grand .. lequel des deux dois-je utiliser et pourquoi?
C / SR et adv. / inconvénients de chaque .....
S'il vous plaît me donner des éléments utiles à leur sujet ...
for help .. Très grand merci à tous pour aider ..
Observe, - Knack |
|
| Haut de page | |
 |
ieropsaltic
| 16 mars 2007 12:00 LVDS cml ECL comparer | | |
|
| ECL signifie Emitter Coupled Logic. C'est une famille à grande vitesse logique, car les transistors ne sont jamais autorisés à saturer. Sa structure est très similaire à des amplificateurs analogiques différentielles.
CML logique actuelle est synonyme de mode. C'est une autre famille à grande vitesse logique similaire à ECL sauf qu'une famille est tamponné à la sortie tandis que l'autre l'est pas.
LVDS stands for Low Voltage Differential Signaling. Cette famille logique utilise des signaux différentiels d'environ 700mV à représenter des 0 et des 1.
Pour les séparateurs à grande vitesse. Je crois que les familles logiques les plus courants sont atteints de LMC ou Dynamic Logic. |
|
| Haut de page | |
 |
srieda
| 27 mars 2007 12:02 wikipedia circuit CML | | |
|
| LVDS - La signalisation différentielle basse tension est utilisée dans la transmission de données entre les puces. LVDS utilise des signaux avec les oscillations de l'ordre de 50mV - 400mV à des fréquences très élevées. Cela est généralement utilisé pour les communications à haute vitesse. Drivers LVDS et décodeurs sont une autre spécification importante du niveau de tension en mode commun des signaux. Le niveau de mode commun varie WRT défini par le protocole et la tension à laquelle les travaux de base.
Pour en savoir plus sur la mise en œuvre LVDS, vous pouvez m'envoyer un message. Je vous suggère de commencer à lire à partir de la modélisation LVDS, puis sur les drivers LVDS. Utilisez Google pour rechercher des articles sur ces derniers. |
|
| Haut de page | |
 |
rfmw
| 27 mars 2007 12:25 Re: Que faire "ECL", "CML", "LVDS & | | |
|
| «J'allais à concevoir une fréquence élevée et la lutte contre le diviseur grand"
Préciser quelles fréquences parlons-nous ici ... |
|
| Haut de page | |
 |
srieda
| 27 mars 2007 13:01 Re: Que faire "ECL", "CML", "LVDS & | | |
|
| | J'ai travaillé avec succès sur les conducteurs LVDS jusqu'à 2GHz à 130nm. Cela dépend de la technologie. |
|
| Haut de page | |
 |
ahmad_abdulghany
Inscription: 12 avril 2005 Posts: 1369 Aidé: 212 Lieu: Le Caire, Egypte
| 30 mars 2009 8:43 Qu'est-ce que "ECL", "CML", "LVDS", | | |
|
| | Si vous avez recherché pour certains articles à l'IEEE, donnez-moi les liens et je vais les faire pour vous! |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 30 mars 2009 8:43 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
xulfee
| 31 mars 2009 6:20 Qu'est-ce que "ECL", "CML", "LVDS", | | |
|
| ECL est émetteur couplé logique
Ajouté après 2 minutes:
Low Voltage Differential Signaling, ou LVDS, est un système électrique de signalisation qui peut fonctionner à des vitesses très élevées sur bon marché des câbles en cuivre à paire torsadée. Il a été introduit en 1994, et a, depuis, devenus très populaires dans les ordinateurs, où elle fait partie de réseaux à très haut débit et les bus informatiques.
Ajouté après 1 minutes:
http://en.wikipedia.org/wiki/Current_mode_logic |
|
| Haut de page | |
 |