Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Conversion ORCAD schématiques pour PCAD schématiques

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Conversion ORCAD schématiques pour PCAD schématiques
Auteur Message
jpmanicdao

Post 05 Oct 2007 17:42

dns capture spectateur OrCAD

Pouvez vous me donner idée sur la façon de convertir ORCAD à PCAD, je sais DXF mais est-il de toute façon je pourrais le convertir incluant aussi schématique et barèmes de Im un ingénieur de conception du matériel à des technologies NEUGENT (www.neugent.net) I conception schématique en ORCAD parce qu'il est plus facile mais j'utilise PCAD pour les illustrations. Pouvez-vous pls. aidez-moi
Haut de page
kevpat

Aidé: 7
Lieu: Scotland

Post 05 Oct 2007 22:51

comment convertir OrCAD schématiques pour tampons schématiques

Salut, nous utilisons Pads à mon travail, mais nous convertissons souvent d'Orcad. DNS fichiers en utilisant le Bloc-convertisseur intégré (paiement supplémentaire de la part du vendeur, je crois) peut-être P-CAD a quelque chose d'analogue, pour comparer la peine. Sinon je pense qu'il existe plusieurs programmes en ligne qui vous permet de convertir des fichiers Orcad prix: environ $ 20-40, faites une recherche sur le e-Studio présente mai faites ce que vous voulez.
Haut de page
Dragan

Aidé: 3

Post 06 Oct 2007 17:59

OrCAD schémas pour schémas PCAD

Si vous avez besoin seulement de transférer netlist vous pouvez utiliser un navigateur de carte comme un programme de conversion. Navigator 5.1 prend en charge Accel PCAD 2000,2001,2002,2003 et 2004.
Hope this helps.

Salutations
Dragan
Haut de page
Awarapunshee

Aidé: 60

Post 19 octobre 2007 11:06

russe vers anglais PCAD convertisseur schématiques

jpmanicdao

En ORCAD u exporter le fichier «PDF out» et à l'importation "en PDF" dans PCAD (Notez que ce n'est pas Acrobat Reader PDF). Cela aidera.

Observe
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 19 octobre 2007 11:06

Annonces

Haut de page
Iouri

Aidé: 79

Post 19 octobre 2007 18:57

l'importation OrCAD. schémas dns-cadence

Pourquoi dites-vous qu'il est à concevoir dans ORCAD, quand vous avez un tel casse-tête pour transformer votre conception?? Personnellement, je dirais rester loin de toute conversation, utilise un même paquet et devenir le maître à ce sujet. Elle sera la première fois difficile ensuite, tout tombera en place. Aussi, je ne recommanderais pas d'utiliser ORCAD ou PCAD fois om entre eux finissent presque de vivre. Pourquoi ne pas regarder PADS?
Haut de page
DRP

Post 20 octobre 2007 1h09

OrCAD netlist PCAD

Dragan a écrit:
Si vous avez besoin seulement de transférer netlist vous pouvez utiliser un navigateur de carte comme un programme de conversion. Navigator 5.1 prend en charge Accel PCAD 2000,2001,2002,2003 et 2004.
Hope this helps.

Salutations
Dragan

à droite, utilisez simplement que la netlist, l'exporter dans le format requis et faire avant / arrière ECO si nécessaire.

nous utilisons pour orcad schémas (compatibilité est un élément) et nos concepteurs utilisent MENTOR GRAPHICS à pcb.

conversion d'un logiciel à un autre de temps en temps vous donnera probablement des problèmes.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Conversion ORCAD schématiques pour PCAD schématiques
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Autres sujets similaires:
Power Logic schématiques pour Protel ou PCAD ou ORCAD schéma? (4)
Import Netlist de OrCAD schématiques pour PCAD layout (1)
Des moyens de transformer PCAD à OrCAD, OrCAD à PCAD (3)
Protel schématique, Blazeroute OrCad schématique -----> (Powerp (2)
BESOIN D'AIDE>> Puis-je convertir un schéma PCAD en ORC (1)
Aide pour orcad schématique (1)
Récupérer OrCAD schématique (5)
Orcad Schematic pour Max 3128 (1)
OrCAD schématiques pour PowerPCB! (12)
Orcad schématiques pour Protel DXP (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic