| Auteur | Message |
|---|
vivek1214
| 08 Oct 2007 21:16 front-end bpf | | |
|
| Bonjour à tous, Je conçois basses Si extrémité du récepteur avant dans ADS, j'ai une confusion qui filtre passe-bande qui dois-je utiliser, cosinus Butterworth, Chebyshev ou d'élevage et pour 90 déphasage degré dois-je utiliser shifer phase ou de temps composante retard. Merci à l'avance. Vivek |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 08 Oct 2007 21:16 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
Khouly
| 08 Oct 2007 21:43 récepteur bpf LNA diagramme Blick | | |
|
| Cela dépendra, à la demande ur, et l'emplacement du filtre, essayez d'envoyer un schéma-bloc, montrant l'emplacement du filtre
Khouly |
|
| Haut de page | |
 |
vivek1214
| 08 Oct 2007 23:48 Pourquoi bpf Infront de LNA | | |
|
| Bonjour Khouly, J'ai joint le schéma synoptique, pourriez-vous pls voir et me suggère sur les filtres et les déphaseurs.
|
|
| Haut de page | |
 |
Khouly
| 09 Oct 2007 8:03 frontend bpf | | |
|
| Le BPF dépendra exigeant ur, la réponse de Sharp, la réponse très plat gain. ainsi il pourrait être Butterworth ou cheby
Pour obtenir gain très plate, le beurre utiliser une valeur de
A propos du déphaseur, u peut utiliser des circuits de phase poly
Khouly |
|
| Haut de page | |
 |
tyassin
Inscription: 22 juil 2004 Posts: 340 Aidé: 44 Lieu: Hémisphère Nord
| 09 Oct 2007 10:53 Re: Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser | | |
|
| Salut
Je n'aime pas dès maintenant votre candidature.
Peut-être que vous devriez également considérer d'un filtre passe-bande avant votre LNA. Je sais que vous serez plus NF, mais avoir un interfernce fort peut saturer votre LNA et de le mettre bien dans la saturation.
Observe |
|
| Haut de page | |
 |
7rots51
| 09 Oct 2007 16:22 Re: Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser | | |
|
| | en face de LNA (entre LNA et ANT) Nous avons besoin d'utiliser des filtres à faible perte, et LC et les filtres microruban ont une perte élevée, nous devons donc utiliser d'autres types, comme les filtres ou le filtre HELICOIDAL CAVITE, ... ces filtres est mécanique et non électronique dans la construction, mais je ne peux trouver aucune information sur eux une bonne conception, svp envoyez-info pour nous si u ont de bons liens, les noms ebook, est-il d'autres types de filtres à faibles pertes? |
|
| Haut de page | |
 |