Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser
Auteur Message
vivek1214

Aidé: 11

Post 08 Oct 2007 21:16

front-end bpf

Bonjour à tous,
Je conçois basses Si extrémité du récepteur avant dans ADS, j'ai une confusion qui filtre passe-bande qui dois-je utiliser, cosinus Butterworth, Chebyshev ou d'élevage et pour 90 déphasage degré dois-je utiliser shifer phase ou de temps composante retard.
Merci à l'avance.
Vivek
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 08 Oct 2007 21:16

Annonces

Haut de page
Khouly

Aidé: 343
Lieu: Egypte

Post 08 Oct 2007 21:43

récepteur bpf LNA diagramme Blick

Cela dépendra, à la demande ur, et l'emplacement du filtre, essayez d'envoyer un schéma-bloc, montrant l'emplacement du filtre

Khouly
Haut de page
vivek1214

Aidé: 11

Post 08 Oct 2007 23:48

Pourquoi bpf Infront de LNA

Bonjour Khouly,
J'ai joint le schéma synoptique, pourriez-vous pls voir et me suggère sur les filtres et les déphaseurs.

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Haut de page
Khouly

Aidé: 343
Lieu: Egypte

Post 09 Oct 2007 8:03

frontend bpf

Le BPF dépendra exigeant ur, la réponse de Sharp, la réponse très plat gain. ainsi il pourrait être Butterworth ou cheby

Pour obtenir gain très plate, le beurre utiliser une valeur de

A propos du déphaseur, u peut utiliser des circuits de phase poly

Khouly
Haut de page
tyassin

Aidé: 44
Lieu: Hémisphère Nord

Post 09 Oct 2007 10:53

Re: Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser

Salut

Je n'aime pas dès maintenant votre candidature.

Peut-être que vous devriez également considérer d'un filtre passe-bande avant votre LNA. Je sais que vous serez plus NF, mais avoir un interfernce fort peut saturer votre LNA et de le mettre bien dans la saturation.

Observe
Haut de page
7rots51

Aidé: 14

Post 09 Oct 2007 16:22

Re: Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser

en face de LNA (entre LNA et ANT) Nous avons besoin d'utiliser des filtres à faible perte, et LC et les filtres microruban ont une perte élevée, nous devons donc utiliser d'autres types, comme les filtres ou le filtre HELICOIDAL CAVITE, ... ces filtres est mécanique et non électronique dans la construction, mais je ne peux trouver aucune information sur eux une bonne conception, svp envoyez-info pour nous si u ont de bons liens, les noms ebook, est-il d'autres types de filtres à faibles pertes?
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Aide à la BPF avant du récepteur fin design_which dois-je utiliser
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Utilisation de tuner TV comme front-end pour la Communication Receiver (4)
Ce qui est un front-end amplificateur?? où nous l'utiliser?? (2)
Receiver Front-End, "Phase Shifter"? (11)
Différence btw Back end et front-end en VLSI (5)
desigh frontal aider s'il vous plaît (3)
Efficace avant IC-end pour les outils de back-end (1)
ce qui est extrémité avant et arrière? (3)
Besoin d'aide à la conception avant JFET ampli de pointe (2)
Frontal et fin Back? (6)
Front-end à l'arrière de transition de fin (8)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic