| Auteur | Message |
|---|
girih192002
| 26 octobre 2007 13:38 on-chip LDO | | |
|
| J'ai design LDO régulateur de tension 1,5 V pour l'approvisionnement réglementé avec Max 40mA courant de sortie. Mais j'ai problème quand je me connecte ce LDO avec mon module à puce autres. c'est donner oscilliatig sortie régulée de 1,5 V de tension i level.while connecter 0.1uF condensateur. à-dire hors puce elle fonctionne bien. la chose est que je ne peux pas se connecter 0.1uF off chip.beacause, je dois module Ce module de conception de design avec l'autre. houe vais-je surmonter ce problème ..... ? tout organisme savait que s'il vous plaît laissez-moi savoir .. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 26 octobre 2007 13:38 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
aryajur
Inscription: 23 octobre 2004 Posts: 689 Aidé: 73 Localisation: Sunnyvale, Etats-Unis
| 27 octobre 2007 10:04 LDO sur puce | | |
|
| | Vous devez trouver un moyen pour compenser votre détendeur d'une meilleure façon. La façon de compenser dépendra essentiellement du type de topologie que vous utilisez. Tous les livres Analog IC Design parlons beaucoup de l'indemnisation, sinon vous pouvez afficher votre topologie ici et nous pourrons discuter et essayer les régimes d'indemnisation. |
|
| Haut de page | |
 |
girih192002
| 27 octobre 2007 14:21 on-chip régulateur LDO | | |
|
| Merci pour le commentaire.
ici, j'ai pu joindre mon fichier de conception de LDO. Vraiment ou elle mai être je suis incapable de comprendre le concept de la VS et comment compenser le circuit. oui, vous les gars s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème. J'ai gain en boucle ouverte autour de 55 dB de gain et de fermer la boucle est d'environ 7 dB. S'il vous plaît laissez-moi know.band écart de tension de référence est de 0,9 volts et tension d'alimentation est 2.2volts.
|
|
| Haut de page | |
 |
hung_wai_ming@hotmail.com
| 27 octobre 2007 14:30 NMOS dominante pôle régulateur de la rémunération | | |
|
| Vous utilisez PMOS sortie. Elle exige toujours une casquette de sortie pour l'indemnisation pôle dominant, pour que votre conception est déjà échoué dans votre démarche. Vous devez utiliser la compensation de la PAC Miller, fera l'AOP être le pôle dominant de sorte que vous besoin de moins de cap pour la sortie, ou u NMOS utiliser comme sortie à s'éloigner du pôle de sortie en sortie. Décidément, votre design sera probablement échouer |
|
| Haut de page | |
 |
Watersky
| 27 octobre 2007 14:34 PMOS conception du régulateur de tension | | |
|
| | Je pense que votre circuit équivalent n'est pas correcte. La puce autre n'est pas 0.1uF quand cela fonctionne, ou il faut plus de courant. |
|
| Haut de page | |
 |
girih192002
| 29 octobre 2007 6h58 régulateur op indemnisation | | |
|
| | hung_wai_ming (at) hotmail.com wrote: | Vous utilisez PMOS sortie. Elle exige toujours une casquette de sortie pour l'indemnisation pôle dominant, pour que votre conception est déjà échoué dans votre démarche. Vous devez utiliser la compensation de la PAC Miller, fera l'AOP être le pôle dominant de sorte que vous besoin de moins de cap pour la sortie, ou u NMOS utiliser comme sortie à s'éloigner du pôle de sortie en sortie. Décidément, votre design sera probablement échouer |
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment dois-je faire des choses pour compenser le circuit. J'ai vraiment incapable de comprendre la notion de compensation Miller et le pôle dominant. donc, les gars pouvez-vous m'aider à le faire ..? Je lis notion de compensation Miller .. |
|
| Haut de page | |
 |
Qutang
| 29 octobre 2007 9h31 Comment pouvez-vous rendre votre profil Retour à 0,1 | | |
|
| | votre res net si bas. |
|
| Haut de page | |
 |
hung_wai_ming@hotmail.com
| 29 octobre 2007 11:54 Comment supprimer off 0.1uF puce dans le LDO-chip régulateur de tension | | |
|
| Pour être honnête, votre dessin est un dessin conceptuel, avec des valeurs de réaction trop faible résistance (460/500), un grand courant continu et aucun chemin désactiver, avec une fuite importante finalement. Votre PMOS de sortie est trop faible (W / L = 90u/0.13u), comment pourrons-nous offrir 40mA mais encore peut saturer votre PMOS? Je ne peux pas y croire Vous opamp utilisé l = 0.13u, pourquoi? Ai-je le vois mal? Vous avez 100ohm connecté en série avec un bouchon = 10p, comment ça se fait? Il crée une ondulation de large! Et 10p pour compenser les poly? Comment se fait trop petit! Fondamentalement, je penserais que c'est une conception totalement erronée et doit être osciller. Did u simuler les PM? |
|
| Haut de page | |
 |
rajanarender_suram
| 30 octobre 2007 6h55 Comment supprimer off 0.1uF puce dans le LDO-chip régulateur de tension | | |
|
| girih ..
Essayez d'utiliser NMos passer élément de votre dessin (étage de sortie) au lieu de PMOS (depuis le cap de sortie PMOS nécessite d'être connecté pour compensation, alors que NMos doesnot), et d'indemniser correctement votre opamp |
|
| Haut de page | |
 |
arghpok
| 27 décembre 2007 18:07 Re: comment supprimer off 0.1uF puce dans le LDO-chip règl Tension | | |
|
| Ce n'est tout simplement pas possible. Je suis entièrement d'accord avec Huang. Si vous voulez la source 40 mA de courant, votre ratio d'aspect devrait être 32000 / 1 aprox. Évidemment, vous ne l'ont pas. Où est ta technique de compensation? Je ne vois qu'une erreur typique d'un ampli (pas un tel homme typique en fait) en utilisant un bouchon Miller, puis l'étage de sortie. Ces résistances, en fonction du courant de repos que vous voulez et la zone que vous pouvez dépenser sur des éléments OnChip passive, pourraient être de l'ordre de 100 ~ 500 kOhms.
Si vous modifiez votre élément de passer pour un NMOS ou une config NPN Darlington, nous ne sommes plus question aujourd'hui et LDO, mais un régulateur linéaire avec l'abandon de grandes amérliorisation de l'efficacité et donc faible.
Peut-être que vous devriez lire les livres de gestion de puissance d'abord et aussi jeter un oeil à la base de données IEEE.
PAZ PARA COLOMBIA! |
|
| Haut de page | |
 |