Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Aide Battery Charger

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Circuits Hobby et projets de petits problèmes -> Battery Charger Aide
Auteur Message
zio_nneo

Aidé: 2

Post 29 octobre 2007 15:55

Aide Battery Charger

Quelqu'un peut-il m'aider sur la conception du chargeur de batterie 48V/10A. Il devrait avoir la facilité de protection court-circuit, la protection de la polarité et de protection en charge. J'ai la conception d'un circuit qui a été pour la 12V/10A. Il fonctionne parfaitement mais avec simple modification du CKT l'ont 48V conception, mais elle a donné problème .... ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point. Pour concevoir le chargeur 12V, j'ai utilisé SCR. Donc je m'attends à le circuit de 48V a également fait de l'utilisation de SCR. Merci à l'avance.
Haut de page
Blueroomelectronics

Aidé: 99
Lieu: Toronto, Canada

Post 29 octobre 2007 16:06

Aide Battery Charger

Tout d'abord mauvais forum, poster d'autre part votre schéma pour le premier chargeur.
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 29 octobre 2007 16:06

Annonces

Haut de page
wizpic

Aidé: 26

Post 29 octobre 2007 18:17

Aide Battery Charger

Vous dites que vos 12 volts fonctionne correctement avec les protetion court-circuit.

Avez-vous utilisé un transformateur d'impulsions?

J'ai un circuit, j'y ai trouvé sur le net en utilisant 2 RCS, le transformateur d'impulsion et un garçon 555 je vais creuser pour vous

Froid, vous téléchargez vos 12v schemstic

wizpic
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Circuits Hobby et projets de petits problèmes -> Battery Charger Aide
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
besoin d'aide pour chargeur de batterie (3)
Aide au sujet d'un chargeur de batterie d'automobile! (4)
Chargeur de batterie 48 volts, help needed (1)
Need Help! Chargeur de batterie 6V Problème .... (7)
Chargeur de batteries au plomb-acide aider à la conception (4)
18cells chargeur de batterie plomb-acide - Aidez-moi! (1)
48V/10A chargeur de batterie aide d'urgence (2)
problème de chargeur de batterie de circuit - besoin d'aide (4)
J'ai besoin d'aide pour concevoir un chargeur de batterie (SMPS) (5)
Chargeur de batterie utilisant MAX713 IC - help needed (5)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic