Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Chargeur de batterie 48V/10A aide d'urgence

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> chargeur de batterie 48V/10A aide d'urgence
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
zio_nneo

Helped: 2

Post 01 novembre 2007 16:46 48V/10A chargeur de batterie d'aide d'urgence

Salut tout le monde
J'ai besoin d'aide concernant le circuit 48V/10A.Can quelqu'un m'aider sur ce point.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 01 novembre 2007 16:46 Annonces

Haut de page
wizpic

A aidé: 25

Post 03 novembre 2007 0:41 Re: chargeur de batterie 48V/10A aide d'urgence

Combien de fois voulez-vous poser cette question et dans combien de places

vous avez demandé ici
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=926392&highlight = # 926392
et ici
ftopic278415.html

Je ne vous offrent de l'aide at-J'ai un transformateur d'impulsion et de conception de travail 48V thyrisistor bord (limite de courant / float / arrière protection batterie), mais seulement de travail du CCP, je n'ai pas le schéma pour encore seulement la moitié de l'ingénierie inverse et il n'a pas de transformateur d'impulsion sur celle-ci.

La plupart des post que j'ai lu de votre j'ai besoin est-ce que j'ai besoin que vous voulez à tout le monde de faire le travail pour vous et que vous venez juste de s'asseoir.

Combien voulez-vous payer pour la conception que j'ai?

signifie que je vous demande si vous voulez partager votre schéma j'ai 3 / 4 RCS conception et voulais juste voir comment vous avez fait vôtre, et vous pourriez même ne pas être botherd à y répondre et de poser à nouveau ici quelques jours plus tard

Je Geuss nous allons le voir dans une autre section chargeur 48V/10A j'ai besoin de toutes ces fonctionnalités.
Haut de page
View user's profile
wizpic

A aidé: 25

Post 10 novembre 2007 12:24 48V/10A chargeur de batterie d'aide d'urgence

zio_nneo je pensais que c'était urgent?

demander de l'aide, mais ne reviendra pas au total des déchets de l'espace

même si vous avez un message triés ne serait pas aller à dire que vous manquez triés il

vous idiot
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> chargeur de batterie 48V/10A aide d'urgence
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS