| Auteur | Message |
|---|
deh_fuhrer
| 15 novembre 2007 6h02 Re: Besoin d'aide pour comprendre | | |
|
| Salut, Je veux apprendre de base de la conception à signaux mixtes analogiques. Pouvez vous me dire par où commencer (probablement le sujet, qui a besoin d'être étui pour avoir une position d'entrée de gamme en matière de conception AMS). Suggérez-moi des livres et des tutoriels --- par ordre de préférence ..
Merci ....
Ajouté après 2 minutes:
Et suggèrent également quelques projets de base, ce qui aide à mieux comprendre la conception aussi ... |
|
| Haut de page | |
 |
itsfanidotcom
| 15 novembre 2007 8h03 Besoin d'aide dans la compréhension | | |
|
| | u peut-il expliquer un peu plus loin .. Qu'est-ce exactement u wanna do? |
|
| Haut de page | |
 |
deh_fuhrer
| 15 novembre 2007 8h18 Re: Besoin d'aide pour comprendre | | |
|
| | Je veux développer des connaissances de base dans la conception de signaux mixtes analogiques .... n probablement envie d'avoir ma carrière dans cette .... Enfin, pour la renforcer davantage, je veux du projet a également proposé d'acquérir une certaine expérience de la conception .... |
|
| Haut de page | |
 |
jit_singh_tara
| 16 novembre 2007 7h44 Re: Besoin d'aide pour comprendre | | |
|
| | essayez avec les fondamentaux pouvoir de prise de SUPLY premier .... analogique doit être claire, beaucoup de schémas de circuit et des tutoriels sont là pour vous aider sur net |
|
| Haut de page | |
 |
raghuram_msc
Inscrit le: 03 Juil 2007 Posts: 100 Aidé: 5 Lieu: Bangalore, Inde
| 16 novembre 2007 8h01 Re: Besoin d'aide pour comprendre | | |
|
| Cher ami,
Mai je suggère, si vous pouvez investir dire autour de 1k 2k Rs alors vous pouvez configurer votre propre "laboratoire" de votre maison. Vous mai inclure certains compononts électroniques de base, comme RLCs, transistors, diodes (tous disponibles à des prix très raisonnables). Exécuter Google peu et vous serez récompensé avec quelques projets de travail agréable et certains indiquent la taille du conseil du CCP avec mise en page (et quelques fois le coût total aussi ..!!). Qui permettra d'élaborer vos idées sur ce qui se passe exctly. Essayez de passer plus de temps dans votre laboratoire d'études collégiales (Si vous êtes encore étudiant).
Sûrement vous serez bien mieux de cette façon que la plupart de vos class-mates/collegues. (Bien sûr, j'ai appris mes appareils électroniques de base que seule façon ...!!!).
«Livres de lecture démarre votre processus d'apprentissage ..... exerçant dans Lab il complète ...."
All the best.
Sai |
|
| Haut de page | |
 |
chacha
| 20 novembre 2007 6h38 Re: Besoin d'aide pour comprendre | | |
|
| | Razavi lire en premier. |
|
| Haut de page | |
 |
sohpie2007
| 20 novembre 2007 6h42 Re: Besoin d'aide pour comprendre | | |
|
| Voici le lien Razavi's:
http://ieeeclub.org/inc/sdetail/898 |
|
| Haut de page | |
 |
wolf001
Inscrit le: 09 Sep 2004 Posts: 27 Aidé: 1 Lieu: Shanghai, Chine
| 21 novembre 2007 4h13 Besoin d'aide dans la compréhension | | |
|
| | Razavi 's bool est bon, j'ai 2, une version anglaise, une version chinoise. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 21 novembre 2007 4h13 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
analog_prodigy
| 21 novembre 2007 9h41 Besoin d'aide dans la compréhension | | |
|
| | Ecouter quelques webcast conférences de l'université de Berkeley. Il vous donnera un bon aperçu |
|
| Haut de page | |
 |
jeepx5
| 11 décembre 2007 4:09 Besoin d'aide dans la compréhension | | |
|
| | Razavi livre est bon pour vous de mettre en place à l'intuition du circuit. |
|
| Haut de page | |
 |
gpwu
| 12 décembre 2007 1:45 Besoin d'aide dans la compréhension | | |
|
| | MIT site internet du cours ouvert et professeur cmosedu.com Baker's sont bon endroit pour commencer. |
|
| Haut de page | |
 |