Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

TV couleur Philips châssis MD1.0AA 29 '

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels de service, demandes, Réparation Conseils -> chassis Philips MD1.0AA 29 'TV couleur
Auteur Message
Tendi

Lieu: Zimbabwe

Post 23 décembre 2007 21:23

TV couleur Philips châssis MD1.0AA 29 '

Quelqu'un peut-il aider avec des informations sur la façon d'activer et de désactiver le mode de service pour ce téléviseur? J'ai un problème: le téléviseur va dans et hors de stand-by à lui seul. Quelqu'un a suggéré de modifier l'eeprom mais je n'ai pas le «SDM SAM ou les paramètres" pour charger dans l'EEPROM de remplacement.

Tendi ...
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 23 décembre 2007 21:23

Annonces

Haut de page
sawwa7

Aidé: 30

Post 24 décembre 2007 11:26

Re: Philips chassis MD1.0AA 29 'Télévision couleur

Tendi a écrit:
Quelqu'un peut-il aider avec des informations sur la façon d'activer et de désactiver le mode de service pour ce téléviseur? J'ai un problème: le téléviseur va dans et hors de stand-by à lui seul. Quelqu'un a suggéré de modifier l'eeprom mais je n'ai pas le «SDM SAM ou les paramètres" pour charger dans l'EEPROM de remplacement.

Tendi ...

Salut Tendi
espérons que ces documents contribueront à u entrer dans le mode service Sourire
à la vôtre

Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels de service, demandes, Réparation Conseils -> chassis Philips MD1.0AA 29 'TV couleur
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Philips G8.1AA châssis (11)
Philips châssis L9.2A erreur code 12 (1)
Aide: TV LCD Philips 42PF7421D - Chassis N °: EL1.1U AA (2)
IBM G74 montés sur châssis problème Philips (1)
Moniteur Philips Modèle: 107E2 et châssis: M3017 LM Needed (1)
Philips C2082/Fimi Châssis FSR871CV (Sony Trinitron Version) (1)
[color = orange] problème avec CIC filtre de bruit [/ color] (6)
[color = red] 40 points [/ color] (2)
[size = 18] [color = indigo] Clavier [/ color] [/ size] (1)
Sol ou du châssis (3)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic