| Auteur | Message |
|---|
chinnisunny
| 24 janvier 2008 22:52 Difference b / w puces normales d'essai et les puces | | |
|
| Salut experts,
J'ai du mal à une question tout simplement un peu idiot dans mon esprit. Quelle est la différence entre une puce "test" et un normal "à puce"
Les experts s'il vous plaît m'aider à effacer mon doute.
Merci à l'avance. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 24 janvier 2008 22:52 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
diag
| 25 janvier 2008 3:25 Difference b / w puces normales d'essai et les puces | | |
|
| peut-être la différence est la production ou non.
Corrigez-moi si je me trompe. |
|
| Haut de page | |
 |
vlsitechnology
| 25 janvier 2008 7:02 Difference b / w puces normales d'essai et les puces | | |
|
| La puce est quelque chose qui Design U.
La puce de test est quelque chose après la fabrication de la puce conçue, il doit être donné à l'essai sur le conseil d'administration qui soit à puce ur fonctionne bien ou non de cette puce est appelée comme puce de test ..
Ou avant de donner à l'essai à bord de la puce est appelée la puce normale
Réponse me bye take care |
|
| Haut de page | |
 |
vinayshivakumar
| 25 janvier 2008 12:00 Re: Difference b / w puces normales d'essai et les puces | | |
|
| Circuits de test sont des puces qui contiennent des blocs IP qui ne sont pas prouvées de silicium .. Testchips pourrait aussi être pour la validation d'une bibliothèque ou de la technologie ... |
|
| Haut de page | |
 |
Raptor
| 04 Feb 2008 6:41 Re: Difference b / w puces normales d'essai et les puces | | |
|
| Pour autant que je comprends Plein Chip est quelque chose que vous concevez pour une fonction particulière. Ce test subit, puis est finalement en production.
Sur la puce d'autre part test est utilisé pour valider les adresses IP, IO buffersand également obtenir des différents paramètres et valeurs (comme le retard, la résistance) etc pour un processus particulier. Test de Chip est simplement destinée à cette fin et ne va pas en production. |
|
| Haut de page | |
 |