Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

TV SONY Chassis RX-2 n otutput à B

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels de service, demandes, Réparation Conseils -> TV SONY Chassis RX-2 n otutput à B
Auteur Message
Tendi

Lieu: Zimbabwe

Post 04 Apr 2008 8:50

Sony rx2 châssis

Est-ce que quelqu'un connaît la lecture de la résistance de la primaire enroulement principal de la SMPS (srt) sur les broches 6 et 9? Je reçois 13Ω et il n'y a pas de sortie à B. Je pense que la résistance est trop élevée? J'ai pensé qu'il devrait être ≤ 1Ω. Voir l'image ...

Tendi ... SONY TV Chassis RX-2 no otutput at  B
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 04 Apr 2008 8:50

Annonces

Haut de page
Banjo

Aidé: 118

Post 16 avril 2008 13:20

TV SONY Chassis RX-2

Je ne pense pas que la résistance est le problème. 13 Ohms sons amende pour un enroulement primaire, avec beaucoup de virages. Soit vous avez perdu VBB à PIN6 ou le transistor sur PIN9 mène pas.
Ma conjecture est que, soit le sélecteur ne peut démarrage ou a détecté une erreur et s'est arrêté. Cela suppose que VBB est présent et le transistor sur PIN9 est OK.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels de service, demandes, Réparation Conseils -> TV SONY Chassis RX-2 n otutput à B
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Châssis AE1 SONY (1)
SONY TV (châssis BX-1S) KV-21CT1K Schematics (1)
Sony Kv27exr25 scc châssis-d50f-a (2)
Philips C2082/Fimi Châssis FSR871CV (Sony Trinitron Version) (1)
Ouverture d'une télécommande Sony (Sony RM-SE1AV) (1)
Sol ou du châssis (3)
VME châssis (4)
FE-1A Châssis Service Manual (9)
LG TV Châssis MC-84A problème (2)
Philips G8.1AA châssis (11)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic