Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Je construis un amplificateur pour un powerhorn. Quels Ampère puce ...

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Quels Ampère puce ...
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
djkross

Post 10 avril 2008 16:09 Je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Quels Ampère puce ...

Quelle est la puce à puce plus pratique à utiliser dans cette situation? Je veux que la sirène d'être fort, fort, fort! Autour de 50dB-60dB. En ce moment je suis sur un LM386N-1, mais je suis une folle distorsion provenant de ce Pleurer ou très triste N'importe qui ont d'autres suggestions? C'est le circuit que j'utilise en ce moment:

http://web.mit.edu/6.s28/www/schematics/lm386.htm
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 10 avril 2008 16:09 Annonces

Haut de page
djkross

Post 11 avril 2008 0:09 Re: je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Ampère qui chi

Pleurer ou très triste
Haut de page
View user's profile
Audioguru

A aidé: 71
Lieu: Canada

Post 11 avril 2008 3:19 Je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Quels Ampère puce ...

Une conversation normale est 60dB. 90dB est fort. 120dB est très fort.
Un LM386 ne produit que 0.45W en 8 ohms, à la coupure avec une offre de 9V.
Un haut-parleur de la corne de RadioShack est très mauvaise qualité. Une corne d'un haut-parleur haut-parleur fabricant est bien meilleur et plus fort.

La plupart des auto-radio amplificateur ICs produire 14W en 4 ohms ou 8 W en 8 ohms avec une 13.8V approvisionnement.
Haut de page
View user's profile
djkross

Post 11 avril 2008 6:35 Re: je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Ampère qui chi

connaissez-vous les noms de tous les circuits d'amplification de voiture?

Ajouté après 15 minutes:

en fait ... Je pense que mon groupe a une LM-4886, ce qui est de 10W, 8-ohm. Je pense que cela suffit, mais je ne peux pas trouver un seul schéma de la manière dont je dois construire le circuit.
Haut de page
View user's profile
Audioguru

Post 11 avril 2008 17:06 Re: je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Ampère qui chi

Deux moteurs de recherche fiche technique ne pourrait pas trouver un LM4886.
Le TDA7240A est un bon auto-radio IC amplificateur 14W et produit à la coupure (faible distorsion) dans un haut-parleur 4 ohms avec une 13.8V approvisionnement 8W ou dans un haut-parleur 8 ohms. La fiche a un pcb layout. Digikey a pour 2.84US $ aujourd'hui.

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
djkross

Post 12 avril 2008 0:34 Re: je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Ampère qui chi

hey ... désolé. c'est LM-4668 et c'est un très petit IC. les membres de mon groupe et moi sommes un peu confus sur la façon d'utiliser cette petite chose ...?

www.national.com/pf/LM/LM4668.html

est la version LM4668MH une version plus grande (comme celle d'un 8-pin DIP ... quelque chose que je peux jeter sur une carte)? [/ img]
Haut de page
View user's profile
Audioguru

Post 12 avril 2008 1:38 Je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Quels Ampère puce ...

Le LM4668 est un amplificateur de commutation dans une petite surface de cas. Le MH est aussi un petit montage en surface cas. Il est trop petit pour une prise de courant et de sa très haute fréquence ne fonctionne pas sur une carte de toute façon. Son fond est censé être soudé à un circuit imprimé pour le refroidissement.
Même une voiture radio amplificateur IC pourrait ne pas fonctionner sur une carte.
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> je suis la construction d'un amplificateur pour un powerhorn. Quels Ampère puce ...
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS