Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Horloge et la récupération de données pour la liaison série

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> horloge et récupération de données pour la liaison série
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
AdvaRes

A aidé: 42

Post 23 avril 2008 16:27 horloge et récupération de données pour la liaison série

Salut les membres,

Tous nous savons que le CDR est mendatory pour la réception de données série. Au début d'un transfert de données de la tranceiver et le récepteur ne sont pas synchronisées. J'ai besoin de comprendre comment le destinataire peut recevoir correctement les premiers bits.

S'il vous plaît, aidez.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 23 avril 2008 16:27 Annonces

Haut de page
Zeinovich314

Helped: 1

Post 23 avril 2008 16:38 Re: l'horloge et de récupération de données pour la liaison série

dans la plupart des techniques de communication numérique, il existe des bits envoyés en première "appelé préambule" qui permet de synchroniser les deux Trans. et de réception.
préambule de ces bits toujours 0101010101,,,, et le changement de taille selon le type de technologie.
exemple: stations Ethernet besoin de se synchroniser avec le signal de fréquence, ce qui est fait par le biais de 64 bits préambule.

Token-Ring sont toujours synchrone pour recevoir les cadres, car il ya toujours un signal de passer la bague (idle symboles), ils n'ont besoin que d'un 8-bit délimiteur de départ afin de se préparer pour la réception de la trame.
la vôtre, Zicos
Haut de page
View user's profile
safwatonline

Helped: 172
Lieu: EGYPTE

Post 23 avril 2008 16:40 horloge et récupération de données pour la liaison série

d'abord le Rx travaille sur un pll pour verrouiller la fréquence utilise ensuite les données reçues à la phase de capture et de la fréquence des petites erreurs
Haut de page
View user's profile
AdvaRes

A aidé: 42

Post 23 avril 2008 17:37 Re: l'horloge et de récupération de données pour la liaison série

Merci mes amis, pour vos messages de réponses.

Concernant le préambule, j'ai entendu cette technique est utilisée pour l'interconnexion sans fil. Ainsi, il est également utilisé en liaison série. Thats fine.

Mais pour autant que je sache, le numéro de série de paquets de données est par paquet (S'il vous plaît correcy-moi si je me trompe) et un espace de temps entre ces deux données en série.

Ma question est, lorsque nous envisageons d'envoyer des paquets de N, un préambule est utilisé pour chaque paquet (en raison de l'espace temps) ou un seul préambule est utilisée pour tous les paquets (Est-ce que la synchronisation maintenues dans le second cas).

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
FVM

Helped: 669
Lieu: Bochum, Allemagne

Post 23 avril 2008 18:49 Re: l'horloge et de récupération de données pour la liaison série

Cela ressemble plus à la transmission asynchrone. Je ne pas besoin de rien, mais un bit de démarrage, si le débit est connue exactement. Synchronous transmission envoie habituellement un simple cadre qui identique à la synchronisation bloc, e. avec HDLC. Si vous êtes l'élaboration d'un protocole de transmission qui n'est pas compatible à un protocole, vous pouvez faire ce que vous aimez.
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> horloge et récupération de données pour la liaison série
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS