| Auteur | Message |
|---|
icsoul
| 24 avril 2008 12:01 A propos de l'horloge et la vitesse de récupération de données | | |
|
| Comment simuler ou mesurer la vitesse de récupération d'horloge?
Merci pour tout avis! |
|
| Haut de page | |
 |
icsoul
| 29 avril 2008 6:19 Re: A propos de l'horloge et la vitesse de récupération de données | | |
|
| | Personne ne sait? |
|
| Haut de page | |
 |
fanshuo
| 29 avril 2008 8:28 A propos de l'horloge et la vitesse de récupération de données | | |
|
| Pouvez-vous faire à votre question un peu plus clair? vous allez simuler ou vous allez vous mesurer? Quel genre de données?
Au fait, votre question est si général, si vous voulez avoir réponse détaillée, il est préférable que vous trouvez d'abord un livre à lire |
|
| Haut de page | |
 |
AdvaRes
| 29 avril 2008 8:51 Re: A propos de l'horloge et la vitesse de récupération de données | | |
|
| | icsoul a écrit: | Comment simuler ou mesurer la vitesse de récupération d'horloge?
Merci pour tout avis! |
Salut icsoul. S'il vous plaît elaboarate. En fait, votre question que je trouve n'a pas de sens puisque la vitesse de récupération est la vitesse de PLL du récepteur en position verrouillée. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 29 avril 2008 8:51 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
icsoul
| 29 avril 2008 13:31 Re: A propos de l'horloge et la vitesse de récupération de données | | |
|
| | fanshuo a écrit: | Pouvez-vous faire à votre question un peu plus clair? vous allez simuler ou vous allez vous mesurer? Quel genre de données?
Au fait, votre question est si général, si vous voulez avoir réponse détaillée, il est préférable que vous trouvez d'abord un livre à lire |
Salut, fanshuo
Les deux méthodes de simulation et de mesure sont le point clé que je veux savoir.
Problème en détail: Le récepteur reçoit de série flux PRBS et récupère l'horloge de lui par DLL basée CDR structure. Le moment à partir de données en série pour récupération d'horloge est correctement sur ce que je veux savoir. Je ne sais pas comment simuler cette fois. Je ne sais pas comment mesurer ce temps.
Pourriez-vous me donner quelques indices?
Ajouté après 6 minutes:
| AdvaRes a écrit: | | icsoul a écrit: | Comment simuler ou mesurer la vitesse de récupération d'horloge?
Merci pour tout avis! |
Salut icsoul. S'il vous plaît elaboarate. En fait, votre question que je trouve n'a pas de sens puisque la vitesse de récupération est la vitesse de PLL du récepteur en position verrouillée. |
Salut AdvaRes
Mes bases CDR sur la structure de DLL.
Pourriez-vous me montrer les questions suivantes? 1. Comment simuler le temps de verrouillage de PLL ou DLL? 2. Comment mesurer cette fois? |
|
| Haut de page | |
 |