Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

réduire au minimum l'accès disque dur??

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Programmation et interface PC -> minimisant l'accès disque dur??
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Auteur Message
jzaghal

Post 28 décembre 2002 0:38 minimisant l'accès disque dur??

Salut,

J'ai besoin de votre aide / avis sur la façon de minimiser l'accès aux
disque dur dans mon ordinateur.

J'ai utilisé une force vers le bas de 3 minutes, mais quand je me sers d'un grand
fichier pour la lecture, comme un livre électronique, le disque dur ne cesse de réactiver,
En d'autres termes l'encaissement des données de disque dur n'est pas suffisant.

S'il vous plaît, de conseiller sur la façon de régler les paramètres, ou mai à utiliser Ramdisk.
Mon système d'exploitation est WinXP Pro 2002.

Merci à l'avance.
Haut de page
Google
AdSense

Post 28 décembre 2002 0h38 Annonces

Haut de page
cyberrat

Aidé: 38
Situation: Dans les égouts de la UK

Post 28 décembre 2002 2:18

Il me semble que vous l'avez répondu vous-même.
RAMDISK.
Copiez le fichier pour le première fois puis lancez à partir de là peut-être.
Haut de page
jzaghal

Post 28 décembre 2002 9h31 Re: Ramdisk.

Salut,

Toute suggestion pour un programme ou utilitaire de disque virtuel pour WinXP??

Merci.
Haut de page
House_Cat

Aidé: 307
Lieu: USA

Post 28 décembre 2002 19:04

Seulement utilisé une couple de fois, parce que je n'ai pas besoin de s'inquiéter sur l'activité du disque, mais le logiciel du disque virtuel par S éléments finisseux * * pissé fonctionne plutôt bien:

* ht tp: / / www.s * * Les éléments finisseux peed.com /

sortez les * 's dans ce qui précède
Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Programmation et interface PC -> minimisant l'accès disque dur??
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic