| Auteur | Message |
|---|
jackest
| 06 Jul 2008 5:25 quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ...... utilisant JK flip-flop | | |
|
| Utilisation de JK flip-flops comme magasin, de concevoir un compteur synchrone BCD en: (un code) Exécutable (b) Code Gray
comprennent diagramme d'état, changement d'état, table d'état, l'excitation (transition) de table, KM, dérivée d'expression booléenne et logique complète schéma de circuit
Je ne sais rien sur cela, je suis dump Alors s'il vous plaît m'aider Je suis impuissante .. Je vais apprécier si quelqu'un m'aider à faire cela s'il vous plaît .. |
|
| Haut de page | |
 |
mes_livres
| |
| Haut de page | |
 |
jackest
| 12 juillet 2008 13:30 Re: quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ...... utilisant JK flip-flop | | |
|
| | Je vous remercie Je suis très reconnaissant pour ce que vous obtenez pour moi .. mais je ne comprends toujours pas comment faire. pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi .. je ne sais pas comment concevoir BCD utilisant des JK flip-flop. J'ai vraiment faible dans ce sujet et ne pas déjà 3 fois. S'il vous plaît aidez-moi plus en détail ... |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 12 juillet 2008 13:30 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
trayant
| 19 juillet 2008 5:27 quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ...... utilisant JK flip-flop | | |
|
| | Je pense que la plupart des ouvrages de référence ou des manuels numériques système affiche le contre-exemple BCD en FF. |
|
| Haut de page | |
 |
laseetha
| 21 juillet 2008 9:05 Re: quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ...... utilisant JK flip-flop | | |
|
| u peut renvoyer le livre écrit par Mano Moris ou par Floyd. Digital Electronis et Microporcessors sont le très intéressant et le plus simple sujet dans le courant de l'électronique et de communication. i avait appris à ce sujet à plusieurs reprises. si u ne prendre que 2 JK flip-flops, attachez les deux entrées ensemble, ils agissent maintenant comme un flipflop T et appliquer horloge commune pour les deux. Maintenant, ils commencé à compter une fois u réactiver leur compte. |
|
| Haut de page | |
 |
mahaju
| 21 juillet 2008 17:48 Re: quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ...... utilisant JK flip-flop | | |
|
| HI essayez ce lien http://www.play-hookey.com/digital/synchronous_counter.html Aussi s'il vous plaît voir les autres liens sur cette page. Ces tutorilas devrait vous donner quelques idées. essayer de chercher "compteur synchrone utilisant bascule jk" dans Google. S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela aide.
|
|
| Haut de page | |
 |