| Auteur | Message |
|---|
hunter86
| 16 Sep 2008 10:26 rf télécommande universelle | | |
|
| salut tout le monde .................
i besoin d'informations sur rf télécommande universelle ... i want to design RF télécommande universelle qui peut contrôler la télévision, de radio et d'autres appareils. personne, can u help me ................ |
|
| Haut de page | |
 |
biff44
Inscrit le: 24 décembre 2004 Posts: 1655 Helped: 221 Lieu: Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis
| 16 Sep 2008 12:47 Re: télécommande universelle rf | | |
|
| La plupart des appareils électroniques sont contrôlés par IR. Ainsi vous avez besoin pour la conception d'un récepteur à convertir l'énergie RF en impulsions de lumière que l'appareil peut comprendre.
Lors de l'utilisateur, vous avez besoin de quelqu'un pour obtenir de l'IC puce qui a la bibliothèque de l'appareil, les commandes programmées dans lui. Les puces de sortie est une impulsion de tension conçu pour la lumière infrarouge LED. Plutôt que d'envoyer des impulsions à une LED, vous l'envoyer à un oscillateur RF. L'oscillateur RF tourne on / off de la même façon que l'original ne LED. Vous pouvez utiliser un oscillateur à cristal ou de circuit a vu, pour la stabilité réquence. |
|
| Haut de page | |
 |
hunter86
| 16 Sep 2008 17:24 Re: télécommande universelle rf | | |
|
| grâce biff4 ....
Si j'ai utilisé le récepteur infrarouge, le récepteur doit la ligne de mire pour les appareils devraient .. i design récepteur ir pour tous les appareils que je veux contrôler? ou juste un récepteur infrarouge pour contrôler tous les appareils électroménagers.? Comment la méthode à de nombreux appareils de contrôle avec la même fréquence, qui est UHF .. u peut m'expliquer? |
|
| Haut de page | |
 |
lladnar23
| 19 Sep 2008 19:37 rf télécommande universelle | | |
|
| | Cela dépend de si l'ensemble de vos appareils sont dans une seule pièce. Vous avez besoin d'autant de récepteurs que nécessaire pour obtenir une ligne de visibilité à l'ensemble de vos appareils. L'idée est simplement de diffuser les données ordinaires lR RF sur un lien ... |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 19 Sep 2008 19:37 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
flatulent
Inscrit le: 19 juillet 2002 Posts: 5005 Helped: 310 Location: Middle Earth
| 19 Sep 2008 20:59 Re: télécommande universelle rf | | |
|
| | Votre problème suivant est de connaître les flux de données qui est utilisée pour chaque unité. Ceux-ci sont différents de débit et de bits. |
|
| Haut de page | |
 |
hunter86
| 23 Sep 2008 8:07 Re: télécommande universelle rf | | |
|
| i got problème à concevoir cette télécommande universelle rf parce que je ne connais pas le circuit et des composants qui peuvent utiliser dans ce projet ... i ont fait une recherche, mais n'ont pas obtenu ce circuit .... mai aider quelqu'un à me donner un site ou quelque chose d'autre qui peut m'aider dans ce problème .................
Ajouté après 33 minutes:
| flatulent a écrit: | | Votre problème suivant est de connaître les flux de données qui est utilisée pour chaque unité. Ceux-ci sont différents de débit et de bits. |
Comment puis-je distinguer ce taux de bits et d'interface que pour le bouton de télécommande? |
|
| Haut de page | |
 |
northland
| 25 octobre 2008 2:22 rf télécommande universelle | | |
|
| | salut tout le monde, également dans le projet de faire de même sur la télécommande universelle rf, mais certains ont probelms dans la codification de la PIC16F84 pour produire une sortie de 40 kHz. mai quelqu'un m'aider avec la codification de ce projet |
|
| Haut de page | |
 |
Iet
| 26 octobre 2008 10:59 Re: télécommande universelle rf | | |
|
| Salut,
www.rf4ce.org
Vous pourriez être intéressé à la RF4CE. C'est un consortium créé en June'08 composé de certains dirigeants dans les médias qui sont en train de constituer un cahier des charges d'une télécommande RF. Le site indique les spécifications pourrait être prêt fin de l'année.
(Philips sont intéressants que dans le présent - comme il a été Philips qui a créé la première Infared, IR5, type cahier des charges. Aussi sont Sony et Sony en a publié une télécommande RF pour qu'ils Bravia mi année dernière).
Bonne chance, Ian |
|
| Haut de page | |
 |