Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Frequensy changement de modulation de phase et la modulation!

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Frequensy changement de modulation de phase et la modulation!
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
Hishamsaleh

Post 12 janvier 2003 18:57 Frequensy passer la modulation et la modulation de phase!

bâtiment par le biais de l'antenne ... une antenne pour obtenir une scaning faisceau probagation j'ai besoin de changement de phase du signal transmetted laisser le faisceau de balayer la zone besoin .. comment puis-je faire cela ... J'ai besoin d'seuls idée de la façon de concevoir mon émetteur. un schéma ou de ce que jamais ...

merci

ya! le problème est que je ne pouvais pas obtenir un bon schéma ou un dessin pour modifier la phase w / t de modifier la fréquence!

Je suis perdu dans ce?
Haut de page
View user's profile
Hishamsaleh

Post 12 janvier 2003 19:06 Je veux balayer ce faisceau!

ce pic mai aider u. .. le faisceau principal, c'est ce que j'ai besoin pour faire tourner ... disons de 45 à -45 degrés ...
Haut de page
View user's profile
sick_man
Guest

Post 12 janvier 2003 19:40

phase de la modulation se fait facilement
à l'aide d'une diode varicap à l'expression XTAL dans le pll

Ainsi, vous freq moduler l'expression de l'oscillateur pll un peu ce qui entraîne la modulation de phase, le transporteur

une autre façon est trop faire la même chose aussi, le vco

mais la fréquence de modulation de phase est donc inutile de trop vous

également tenir à l'alimentation audio comme je l'ai décrit à la referances

i hope i contribué
Haut de page
View user's profile
MonkeyBusiness

Post 16 janvier 2003 16:19 Peut-être que vous pouvez utiliser des techniques d'adaptation array

Pour l'application de la numérisation des tableaux que vous utilisez habituellement plusieurs éléments d'antennes (dipôles, par exemple), et la direction du faisceau est déterminé par le rapport de phase entre les éléments.
Un moyen simple de créer un décalage de phase est d'insérer une ligne de retard dans le chemin d'accès de chaque élément d'antenne.
Concrètement, cela peut être fait facilement par le passage des sections de la ligne de transmission dans et hors de la voie d'alimentation.
Haut de page
View user's profile
Hishamsaleh

Post 16 janvier 2003 17:49

EM algorithmes comme FDTD (XFDTD, ZÉLANDE, CST MWS, ANSOFT)
Haut de page
View user's profile
Hishamsaleh

Post 16 janvier 2003 17:49

Je pense que CST MWS est le meilleur choix!
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> RF, micro-ondes, Antennes et Optique -> Frequensy changement de modulation de phase et la modulation!
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS