Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

Power Supply ( "4 fils 3 phases" à "5V")

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Power Supply ( "4 fils 3 phases" à "5V")
Auteur Message
PILOTIK

Post 15 janvier 2003 1:22

Power Supply ( "4 fils 3 phases" à "5V")

Salut!

Quelqu'un peut m'aide?
J'essaie de concevoir subj sans transformateur (low cost).
L'AD7752 (cette alimentation pour lui) "mange" 17mA 5 mA pour LED and Counting Mécanisme = ~ 25-30mA.
Mon PowerSupply actuelle utilise les 3 phases, mais si je débranche 2 phases le périphérique fonctionne pnly moitié de la période (50Hz).
J'ai besoin de régime qui utilisent les 3 phases de trop, mais fonctionne avec un seul d'entre eux sans blocages d'un halfperiod.
De plus cette alimentation ne doit avoir aucun transformateurs Triste
Can u help me?

Thanx.
WBR
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 15 janvier 2003 1:22

Annonces

Haut de page
flatulente

Aidé: 324
Lieu: Terre du Milieu

Post 15 janvier 2003 1:35

Problèmes de sécurité

Vous vous lancez graves problèmes de sécurité si vous avez une alimentation par le secteur des services publics sans tout transformateur entre les deux. La seule façon de surmonter cela est d'avoir votre circuit totalement enveloppé dans un matériau isolant de deux couches indépendantes (double blindage). L'alimentation électrique minimale serait un transformateur entre la première phase et neutre. La sortie pourrait avoir un pont redresseur et un condensateur assez grande pour que le courant consommé par votre circuit entre les cycles d'alimentation en ligne serait faible. On calcule cela en décidant d'abord la chute de tension. Ensuite, vous calculez la charge aspirée par votre circuit Q = I x t. Où t est le temps entre les cycles de la moitié de la ligne électrique. Ensuite, vous calculez le condensateur C = Q / chute de tension. J'ai vu les circuits où la tension de la ligne électrique est réduit avec diviseurs de tension, mais cela a toujours le problème de sécurité.
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Professional Hardware and Electronics Design -> Power Supply ( "4 fils 3 phases" à "5V")
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures
Autres sujets similaires:
"Plomb" ou "Lag" détecteur de phase? (4)
voulait """"" E-filte guide d'onde plane (2)
Aide sur "l'approvisionnement tripler sa production électrique DC" (5)
100 points de "Mean Well RSP-1500 Power Supply" (4)
Illégale via ( "tsmc18rf" "M1_POLY1" "(1)
«Actif» ou «passif» de filtre dans desi PLL (7)
pliage Verilog ( "begin" - "end") code dans G (1)
Ce qui est «soft start» et «temps morts» de (5)
"emballé" et "sans emballage" dans Convers Radix (1)
SONDAGE **** *** "" TOP NIVEAU MANNEQUIN "Remplissage" (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic