| Auteur | Message |
|---|
ethereon
| 15 janvier 2009 4:15 Bipolar alimentation d'une alimentation régulière? | | | tags: |
|
| Salut,
J'ai le problème suivant: j'ai une triple sortie DC Alimentation (Agilent E3631): 6 V, 25 V et-25V. J'ai besoin de construire quelque chose qui me permettra d'avoir-12V à 12 V sur les deux terminaux. L'exigence actuelle est d'environ 7 A (conduite d'un gros moteur).
Quelle serait la meilleure façon de réaliser cela? Toutes les suggestions sont grandement appréciés.
Merci! |
|
| Haut de page | |
 |
IanP
Inscrit le: 05 octobre 2004 Messages: 6450 Helped: 1535 Lieu: West Coast
| 15 janvier 2009 4:43 Re: Bipolar alimentation d'une alimentation régulière? | | | tags: |
|
| Une option est de créer soi-disant «terrain virtuel» .. Si votre alimentation peut fournir 25V @ 7A alors: vous aurez besoin de deux centrales transitors (1xNPN et 1xPNP, Darlingtons) monté sur un dissipateur thermique, et voici explenation sur la manière dont il peut être fait: http://tangentsoft.net/elec/vgrounds.html des courants plus élevés pour réduire les résistances de l'émetteur (R3 et R4) à 0.1Ω ou moins ..
Rgds, IanP |
|
| Haut de page | |
 |
Mr.Cool
| 15 janvier 2009 5:40 Bipolar alimentation d'une alimentation régulière? | | | tags: |
|
| est-ce un moteur à courant continu? J'ai eu problème similaire et je viens de mettre dans tout moteur à courant continu 24V terminal - si elle était seulement un moteur 12V. il tourne deux fois plus vite.
oui moteur n'est pas évalué pour ce excersize afin de soins
Mr.Cool |
|
| Haut de page | |
 |
ethereon
| 15 janvier 2009 6:10 Re: Bipolar alimentation d'une alimentation régulière? | | | tags: |
|
| IanP: Merci. Cela pourrait être juste ce dont j'ai besoin. Je vais vérifier.
M. Cool: Oui, c'est un moteur à courant continu. Le problème est que j'ai besoin d'alterner le sens de rotation à une certaine fréquence. Étant donné que je peux programmer l'alimentation, je pensais que la manière la plus simple est que si je pouvais trouver un mécanisme bipolaire de puissance. En option, s'il y avait quelque chose qui s'apparente à un "multiplexeur haute tension», où je pourrais choisir quel terminal de sortie à sélectionner (-ve ou ve). |
|
| Haut de page | |
 |
IanP
Inscrit le: 05 octobre 2004 Messages: 6450 Helped: 1535 Lieu: West Coast
| 15 janvier 2009 7:26 Re: Bipolar alimentation d'une alimentation régulière? | | | tags: |
|
| Pour changer de direction, vous pouvez utiliser la H-Pont de configuration .. Voici un exemple: http://www.cadvision.com/blanchas/hexfet/np-s.htm Dans ce circuit, la tension d'alimentation peut être 24V (et plus, avec Z1 supprimé) ..
Rgds, IanP |
|
| Haut de page | |
 |