| Auteur | Message |
|---|
etothe456t
| 13 février 2009 22:07 La séparation d'une unité d'alimentation de sa charge | | |
|
| Je suis la conception d'un système qui est en deux parties: l'alimentation et l'engin explosif. L'alimentation est connecté à l'appareil avec un câble de 15 pieds. Le bloc d'alimentation séparé contient les transformateurs, redresseurs, et les bouchons de filtre pour 4 tensions DC. Ces 4 réglementée tensions continues sont reliés par un câble de 15 pieds avec 5 fils (4 DC Terre) à l'entrée de la boîte de contrôle, qui contient les régulateurs de tension et le reste de la logique de contrôle, etc ..
Le problème se produit lorsque le périphérique n'est pas connecté correctement: J'entends par là que l'utilisateur se mettra en marche l'alimentation électrique pendant que la boîte de contrôle (charge) n'est pas joint. Sans la charge ci-joint les tensions continues sur la sortie de l'alimentation électrique sont beaucoup plus élevés que lorsque la charge est joint. So .... lorsque l'utilisateur branche le câble 5 broches à la boîte de contrôle alors que l'alimentation est allumé, il entraîne certaines des régulateurs dans la boîte de contrôle à mourir.
Quelqu'un peut-il me proposer des suggestions pour de contourner ce problème? |
|
| Haut de page | |
 |
IanP
Inscription: 05 oct 2004 Posts: 6490 Aidé: 1542 Lieu: West Coast
| 14 février 2009 1h17 Re: La séparation d'une unité d'alimentation de sa charge | | |
|
| Si vous avez 2 pointes de rechange dans le connecteur du câble du 15ft essayer de faire une boucle de mannequin en lui, donc si la fiche n'est pas connectée à l'alimentation [article non réglementée] il n'est pas sur .. En d'autres termes, les œuvres connecteur comme un interrupteur .. Rgds, IanP
|
|
| Haut de page | |
 |
FVM
Inscrit le: 22 Jan 2008 Posts: 5152 Aidé: 766 Lieu: Bochum, Allemagne
| 14 février 2009 12:20 La séparation d'une unité d'alimentation de sa charge | | |
|
| Si les régulateurs de tension peut être endommagé par des tensions présentes à la Caps filtre à vide, je doute que cela peut être considéré comme une pratique de bonne conception. Vous devez aussi être conscient des surtensions secteur.
Outre le problème d'avoir une marge de conception suffisante, mai il ya un problème de séquence de connexion, surtout si le terrain d'entente n'est pas connecté en premier. Z-diodes sur chaque entrée régulateur peut fournir des surtensions de temps et de la protection d'inversion. |
|
| Haut de page | |
 |
Google AdSense

| 14 février 2009 12:20 Annonces | | |
|
|
|
|
| Haut de page | |
 |
lats
| 18 février 2009 3h53 La séparation d'une unité d'alimentation de sa charge | | |
|
| | Je pense offrir d'énormes condensateurs électrolytiques comme 22.000 uf sur l'entrée de regulatrs mai prévenir ce problème. |
|
| Haut de page | |
 |