Forum de l'Electronique

Règles | Recent posts | RSS topic | Recherche | Inscription | Connexion

mod 2 Outre b puissance

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> PLD, SPLD, GAL, CPLD, FPGA Design -> mod 2 addition de puissance b
Auteur Message
Mkanimozhi

Post 04 Mar 2009 2:07

Outre mod 2 puissance 10

Salut à tous,
Comment faire pour effectuer le mod 2 addition b puissance, qu'il s'agisse d'une addition normale, r mod 2 plus, s'il vous plaît dites-moi quelqu'un immédiatement.

observe
kanimozhi.m
Haut de page
Google
AdSense
Google Adsense

Post 04 Mar 2009 2:07

Annonces

Haut de page
tariq786

Aidé: 28

Post 09 Mar 2009 4:22

mod 2 plus

pourriez-vous préciser votre question un peu. Ce que je comprends est que vous souhaitez effectuer une addition binaire mod 2. Ceci est le même que XOR (ou exclusif)
Haut de page
Mkanimozhi

Post 10 mars 2009 5:49

Re: mod 2 addition b puissance

Oui, ya je le savais, mais j'ai besoin d'effectuer mod 2 b puissance, c'est à dire si mon b est 8, puis 2 Power 8, mod 256 plus, c'est que même avec mod 2 ou plus, de différent.

observe
kanimozhi.m
Haut de page
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque Version Anglaise Version espagnole Version finnoise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Hebrew version Japanese version Version coréenne Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Ukrainian version Version vietnamien Version chinoise
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> PLD, SPLD, GAL, CPLD, FPGA Design -> mod 2 addition de puissance b
Page 1 sur 1

subj

text

Toutes les heures sont au format GMT 1 Heure
Autres sujets similaires:
Outre dB (2)
Outre l'atelier (1)
emballés outre BCD (1)
signé addition en Verilog (2)
Binary addition / soustraction (4)
addition de nombres signés (3)
Outre multioperand en VHDL? (4)
Ajout du facteur de qualité (1)
Matlab question (ajout de bruit) (4)
Coût de la multiplication par rapport à l'addition (1)

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
RSS topic