Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

J'ai besoin d'un chargeur intelligent de ma pile Nicad Drill etc

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Hobby Circuits et les problèmes des petits projets -> J'ai besoin d'un chargeur intelligent de ma pile Nicad Drill etc
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
thudpucker

Lieu: North Alabama

Post 11 avril 2009 19:37 J'ai besoin d'un chargeur intelligent de ma pile Nicad Drill etc

Nous mai ont été plus avant.
J'ai un exercice de ce type de batterie. Recharge ni-sorta iffy CADS est au mieux. Au cours de la tarification et l'insuffisante causes chimiques de mémoire »pour raccourcir éventuellement la durée de vie de la batterie.

Je me demandais si je peux "refaire" le circutry dans mon chargeur pour en faire un "chargeur intelligent", ou même un chargeur qui se décharge et le re-charger les batteries à la durée de vie de chacun de ces petits Ni-sur CADS la grande batterie est tout de même?
Anybody?

Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 11 avril 2009 19:37 Annonces

Haut de page
brumi

A aidé: 13
Lieu: Uruguay

Post 03 Mai 2009 22:42 Re: J'ai besoin d'un chargeur intelligent de ma pile Nicad Drill

Schémas de 2 cellules chargeur, avec peu de modifications, vous pouvez la modification de votre tension besoins.

Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Hobby Circuits et les problèmes des petits projets -> J'ai besoin d'un chargeur intelligent de ma pile Nicad Drill etc
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS