| Auteur | Message |
|---|
robismyname
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 105 Helped: 2 Lieu: Central Florida
| 28 Mai 2009 18:47 Heure de génération avec JK flip flop | | |
|
| Je suis en utilisant un TCXO 26 MHz avec une JK flip flop de générer une horloge de 13MHz ce qui est nécessaire pour une autre IC. Ma question porte sur ce que l'épingle de la JK Flip Flop puis-je connecter le TCXO 26 MHz? Horloge, J ou K?
|
|
| Haut de page | |
 |
trekkytekky
| 29 Mai 2009 14:09 Heure de génération avec JK flip flop | | |
|
| | Si vous utilisez ce IC (SN74/54LS107), puis connectez votre oscillateur de l'horloge broches et cravate J, K et claire (CLR) de haut. la sortie, on bascule sur le front descendant (diviser par 2) |
|
| Haut de page | |
 |
robismyname
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 105 Helped: 2 Lieu: Central Florida
| 31 Mai 2009 18:18 Re: génération d'horloge avec JK flip flop | | |
|
| | trekkytekky a écrit: | | Si vous utilisez ce IC (SN74/54LS107), puis connectez votre oscillateur de l'horloge broches et cravate J, K et claire (CLR) de haut. la sortie, on bascule sur le front descendant (diviser par 2) |
se connecter J, K et claire (CLR) à VCC être suffisant? |
|
| Haut de page | |
 |
trekkytekky
| 31 Mai 2009 18:50 Heure de génération avec JK flip flop | | |
|
| | Connexion à Vcc serait bien, il tire les apports élevés. Soyez conscient que la 107 a un minimum d'horloge à faible durée de 47nS et une fréquence max de 30MHz la fiche vous avez publié. Ainsi, votre TCXO mai pour être rapide, car il en fonction du cycle de sa production. Seul moyen de savoir pour sûr, c'est de l'essayer et voir. Si elle ne fonctionne pas la sortie de la Flip Flop sera de 50% duty cycle, quel que soit le cycle d'entrée. |
|
| Haut de page | |
 |