Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Frustré par la Bottom-up design partition SOC rencontre

soc rencontre ilm

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> ASIC Design Methodologies & Tools (Digital) -> Frustré par Bottom-up design partition SOC rencontre
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
anwei7208

Post 18 juillet 2009 21:21 Frustré par Bottom-up design partition SOC rencontre

Salut, je suis un débutant. Et je suis très frustré par Cadence rencontre guide de l'utilisateur.

Je suis en train de faire une conception partagée de l'approche bottom-up. Le sous-blocs doivent être placés et en déroute. Maintenant, j'ai besoin de les mettre ensemble. Le guide de l'utilisateur Cadence a écrit:

<<<<Après avoir bloquer la mise en oeuvre, un résumé doit être développée pour chaque bloc de conception au niveau qui sera utilisé dans le premier niveau de mise en œuvre.

Pour l'approche bottom-up, de créer un plan de haut niveau où les bloquer au niveau des résumés seront référencés dans le top-level design. >>>>>

Qu'est-ce que cela signifie? Comment puis-je créer abstrait et comment puis-je y faire référence dans la conception de haut niveau? Le guide de l'utilisateur parle surtout top-down approach. Mon design est très simple, mais je ne peux pas les mettre ensemble.

Quel est-il m'aider? Je suis vraiment desparated.

Merci beaucoup
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 18 juillet 2009 21:21 Annonces

Haut de page
shelby

Helped: 5

Post 22 juillet 2009 5:00 Frustré par Bottom-up design partition SOC rencontre

1) Créer un haut niveau où l'on instancie verilog et de connecter tous vos sous-blocs

2) Pour chaque sous-bloc, vous avez besoin pour créer les vues suivantes.
LEF - pour les informations physiques comme la taille, la broche endroits, des barrières, etc ...
Voir le calendrier - Soit ILM ou ETM qui finissent par en être. Lib format. Ceci est pour le moment IO pins de chaque bloc
SI vue - Soit ECO cdb modèle ou si vous effectuez l'analyse de bruit celtique

3) Charge de votre plus haut niveau et verilog LEF / .lib modèles et vous pouvez commencer floorplanning à l'échelon supérieur.
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> ASIC Design Methodologies & Tools (Digital) -> Frustré par Bottom-up design partition SOC rencontre
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS