Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

J'ai un problème de compréhension. Lis le fichier dans hspice

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> j'ai un problème de compréhension. Lis le fichier dans hspice
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
reza1978

Post 28 juillet 2009 17:32 J'ai un problème de compréhension. Lis le fichier dans hspice

Salut,

J'ai simulé mon circuit et dans les hspice. Lis, j'ai vu ce fichier
¨ cgtot 161.3343a 73.5276a 71.7320a 75.3584a 39.4899a 39.6413a ¨

Je veux calculer Cgate mais je ne comprends pas ce qui est un ¨ ¨ après les chiffres?

diriez-vous s'il vous plaît dites-le moi.

bests
Haut de page
View user's profile
erikl

A aidé: 99

Post 28 juillet 2009 17:47 Re: J'ai un problème de compréhension. Lis le fichier dans hspice

reza1978 a écrit:
... Je ne comprends pas ce qui est un ¨ ¨ après les chiffres?

"a" = atto = 1e-18
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 28 juillet 2009 17:47 Annonces

Haut de page
reza1978

Post 28 juillet 2009 18:03 J'ai un problème de compréhension. Lis le fichier dans hspice

thanks a lot!
Haut de page
View user's profile
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog IC Design et mise en page -> j'ai un problème de compréhension. Lis le fichier dans hspice
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS