Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Audio Circuit Design Power Supply Design et lecteur MP3

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> Audio et Circuit Design Power Supply Design lecteur MP3
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
abishek007

Post 31 juillet 2009 0:07 audio Circuit Design Power Supply Design et lecteur MP3

Salut tous

Je me prépare pour une entrevue (2maro). Je suis conscient de l'alimentation électrique, de conception (mais ne savez pas qui est celui utilisé pour les lecteurs MP3), mais je suis tout nouveau à l'audio Circuit Design.

Je vais apprécier si certains l'on peut de nouveau s'il vous plaît me direct aux liens qui expliquent ces choses

Merci

Abishek Mann
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 31 juillet 2009 0:07 Ads

Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Analog Circuit Design -> Audio et Circuit Design Power Supply Design lecteur MP3
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS