Règlement | Derniers messages | RSS sujet | Recherche | Inscription | Connexion

Dell M1330 Modèle: PP25L - carte mère schéma

dell M1330 carte mère ou diagramme schématique

dell M1330 schéma carte mère

pp25l

Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels, des demandes, la réparation Conseils -> Dell M1330 Modèle: PP25L - carte mère schéma
Version arabe Version bulgare Catalan version Version tchèque Version danoise Version allemande Version grecque English version Version espagnole Version finlandaise Version française Hindi version Croatian version Indonesian version Version italienne Version en hébreu Version japonaise Korean version Version lituanienne Version lettone Version néerlandaise Version norvégienne Version polonaise Version portugaise Version roumaine Version russe Version slovaque Version slovène Version serbe Version suédoise Tagalog version Version ukrainienne Version vietnamienne Version chinoise
Auteur Message
jhernacki

Post 02 août 2009 18:30 Dell M1330 Modèle: PP25L - carte mère schéma

Bonjour, je recherche pour Dell M1330 Modèle: PP25L schéma de la carte mère parce que ma mobo est morte, et je tiens à le réparer.

Si quelqu'un sais ce que sont des paramètres de R010-moi s'il vous plaît informer parce que je veux l'acheter et le changer.

Une autre chose que ce que je recherche sont les fusibles sur ce comment puis-je les conseils pour sa recherche sur cette mobo.
Haut de page
View user's profile
Google
AdSense

Post 02 août 2009 18:30 Annonces

Haut de page
Post new topic Reply to topic EDAboard.com Index du Forum -> Manuels, des demandes, la réparation Conseils -> Dell M1330 Modèle: PP25L - carte mère schéma
Page 1 de 1 Toutes les heures sont au format GMT 2 Heures

Abus | | Administrateur | | Modérateurs | | Soutenez-nous | | Plan du site
topic RSS